Alors ça roule?

Ah le tuning :grin:
:ok_hand:t2:

Un peu comme toi qui peut nous donner le nom de chaque caillou de tes sorties ou des alentours. Un vraie carte ign à toi tout seul :stuck_out_tongue:.
Ce qui est d''ailleurs impressionnant.

A 2 vous faites un GPS quoi :wink:

Ah oui quand même :scream:
:ok_hand:t2:

14v... c’est une commande Rohloff?

J'ai pas vraiment changé ma facon de rouler. Mais les pistes qui sont maintenant crées par chez moi son globalement assez lente (bien techniques) et peu pentue. Ca permet de rajouter du temps de descente a denivelé egal et donc ameliorer le ratio temps de montée / temps de descente.

Pareil, je connais tous les cailloux et racine du secteur et je suis capable de te predir a 2min prés mon heure d'arrivée a la maison, meme si je suis en plein milieu d'une sortie de 3h.

1 « J'aime »

Alors là , moi pas du tout . Demande à l’ex de. @rouelibre :wink:
« A quelle heure tu rentres? »
« Mais j’en sais rien, je suis en sortie avec BruP entre 2 portages »

2 « J'aime »

Ce matin c'etait le printemps. J'ai roulé en finissant avec seulement un maillot long et basta.
Le sol est parfait, il y a du soleil, fait pas trop chaud, ni trop froid. Bref conditions justes idéales.
J'en ai profité pour me faire la descente de la fracture totale, une des plus difficile du secteur, etroite, bcp de petites relances, technique etc etc... Souvent humide car en face nord mais la c'etait parfait. 18min quand meme pour la faire celle la pour juste 250m de D-.
En ce moment, j'ai le flow, les montées me paraissent facile et en descente tout me parait facile et pourtant j'enchaine les PR sans forcer.
Bref, au final 34.5 bornes, 1300m de D+ et 3h20. Et meme pas fatigué a la fin.

2 « J'aime »

Tu as l'air de l'avoir une de ces forme c'est cool @hpman83 :ok_hand:t2: pour ma part hier une petite balade dans les environs, tranquillement pour profiter d'une super journée :heart_eyes:comme on pourrait dire un avant-goût du printemps !!!

2 « J'aime »

Une belle sortie egalement ce matin pour moi en gravel, avec des pavés et plein de pistes bien roulantes. Et un depart dans le brouillard



3 « J'aime »

J'adore tes photos ! Quelle atmosphère !
Comment ça se passe le confinement là-haut ? :thinking:

C'est vrai @Laurent qu'on as envie en voyant tes photos de venir y rouler :heart_eyes: j'ai ressorti un peu aussi aujourd'hui pour une mini sortie vite fait !!!
Que ça fait du bien espérons qu'on puisse continuer à sortir rouler comme on veut :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

3 « J'aime »

t'inquiètes, quelque soit le résultat de ce Covid, je continuerais à sortir comme je veux.
Cette année je vais faire exploser les compteurs de D+ et c'est pas le gouvernement qui va m'en empecher.

1 « J'aime »

Et il se demande pourquoi je veux pas aller rouler avec lui!...:rofl::rofl::rofl:

Peur du gouvernement ? :blush::blush::blush:

Pffff c'est du n'importe quoi, pas skiables et pas roulables les sentiers du coin :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sortie dans le bugey avec @heisenberg01, jolie balade de reprise chargée en paysages, pas trop en technique



C'était cool, bien qu'un peu glissant... Surtout en montée

Merci @heisenberg01 pour le guidage
Seb'

5 « J'aime »

Merci pour ta compagnie! On retournera faire l'autre trace que j'ai faite lundi au même départ. C'était plus amusant! :slight_smile:

3 « J'aime »

Petite sortie sous le soleil et le froid, ce matin. Pas de jambes, pas de puissance.

Je me suis pris une branche dans le cintre a droite, projeté a gauche, pivot par dessus la jambe, grosse douleur au genou que j'avais déjà abîmé en courant à Noël.

Grumpf.

On a quitté Dunkerque jeudi midi, on est à Dijon ce soir. Sortie vtt demain matin avec un pote. Donc le confinement dunkerquois... comment dire... :slight_smile:

2 « J'aime »