Alors ça roule?

Super trace dans le bugey ce matin avec un pote. 26km et 800 d+

Du single techniques et physique sympathique, des vies vertigineuses et une gamelle quasi a l'arrêt dans un pierrier... En contre bas les 4 fers en l'air !

@sebastien_t a refaire ensemble :wink:

6 « J'aime »

Petite balade ce matin en avesnois et forêt des alentours :heart_eyes:


Une pensée pour @StephW :wink:

1 « J'aime »

Joli...tu étais dans quel secteur du Bugey ?

Cerdon

Un vélo qui a un gripshift 12 vitesses ... vla le teasing qu'il nous fait le Fred02 !!!

1 « J'aime »

J'ai le même en bleu !

1 « J'aime »

Ouuuh les cachottiers !!! :vttmute:

Ce matin sortie avant la Taf. Les jours commencent a rallonger serieusement le matin et la lampe n'est plus necessaire tres longtemps maintenant.
La tempertaure est idéale, l'hiver est bien loin.
Le terrain est juste parfait.
Et j'avais une sacrée bonne forme car j'ai bouffé 22 Bornes et 950m de D+ en 2h08.
Bref, au top.

4 « J'aime »

:flushed: je ne roulerai jamais avec toi... Lol

Pourquoi?

Tes chiffres me font peur!! :wink:

1 « J'aime »

22 bornes y a pas de quoi faire peur.
950m de D+ non plus, c'est pas extreme. Moi quand je vois passer des sorties avec 1700m de D+, la ca me fais plus peur.

Aucun de ceux la m'a fait peur. C'est le 2h08... Lol

1700 en 5 h ca fait pas peur!

Et pourtant j'ai un gros enduro (160/170) a 15 Kgs

Raison de plus pour avoir peur. :grin:

2h10 pour 950m de d+, ça reste tout à fait acceptable.
Alors bien sûr il faudrait savoir dans les 2h10 le temps de montée et de descente, mais si on compte 1h50 de montée et 15min de descente , ça fait du 500m/h ce qui est un temps normal pour quelqu’un qui roule régulièrement.

c'est has been, j'en ai un 14 vitesses :slight_smile: en titane !!!

2 « J'aime »

c'est 26min30 de descente sur 128min au total soit 20% du temps en descente.
D'habitude c'est plus dans les 30% mais j'ai fait des pistes qui sont assez rapide dans l'ensemble donc ca roule plus vite. Ca me fait monter en moyenne à 560m de D+ à l'heure.

Au moins avec hpman on a toujours des chiffres précis.

Ça me rappelle tes premiers cr ou tu donnais la vitesse de ton compteur au dixième de km/h en plein milieu d’une DH. A moins que ça soit le cr parodique de Serge sur la DH du crâne d’œuf :vttclin:

Pour revenir au sujet , finalement ton rapport temps de descente / temps de montée il a tendance plus important que ce que j’imaginais . T’as pas mal changé ta façon de rouler, non ?

A moins que (comme moi) le fait de monter à vélo et ben après ça t’as pas envie de gaspiller en 5 minutes l’énergie (potentielle) que tu as accumulé en 1h de montée ?