Ah bah j'étais dispo... Dommage...
Le @RouelibrE était fou : on a vu un hipster en Genesis. Du coup, tout le reste de la sortie ça a été : « bon alors, le décathlon.. blabla... mais le genesis.... tandis que le décathlon.... par contre le genesis... » Une vraie fille en train d’hésiter devant ses tenues pour aller au bal
Pareil ça a posé quelques mm cette nuit
Ici pas roulable, la forêt a pris cher avec des chablis de partout, tout ça pour 20 cms max, ça donne une idée de l'état de santé de la forêt.
Il va y avoir un vrai merdier sur les singles pendant qqs mois.
Si c’est du chablis, tu le bois (avec modération)
Ceux là de chablis sont EN bois
Pas mal, je n’y avais pas pensé
Hier découverte de bagnol en foret. Communauté très active avec plein de piste qui sortent de terre récemment.
Sans vraiment se concerter toute la dracenie ou presque c'est donnée rdv la bas hier matin. On était 3 ou 4 groupes pour au moins une cinquantaine de rider.
Bref du très bon, sentiers super bien travaillé pour le VTT. Dommage qu'il faille 40min de voiture pour y aller alors qu'a vol d'oiseau c'est pas bien loin. De figanieres on pourrait relier une extrémité du domaine en 11 kms par les DFCI (mais 200m de D+ avec quand même).
et la vue était magnifique, d'un cote la neige, de l'autre la mer.
Très joli Bagnols, la porte d'entrée de l'arrère pays .. belles photos !
J'ai pris le GPX, sait-on jamais
C'est surtout à mon compte en banque que je pense Et puis chez DKT il font des vélos où on ne peut pas
Reharde sur Trailforks y a tout. Ca evolue tres rapidement les pistes la bas. Certaines prises avaient moins de 2 mois.
Je tiens à te rappeler qu'il te manque le truc le plus indispensable avant de pouvoir cliquer pour un gravel ...
...
un VTT !!!
C'est pas la même chose ? De toutes façon on ne parlait pas de gravel avec Fashionista-@Fab mais de vélo à voyager (et vélotafer). Ca coute moins cher qu'un kamionkipue
Mais si tu prends un gravel, tu revends ton route actuel non ?
Donc bilan financier à 0 ;-o
On en reparlera au prochain randonet ...
(au fait il faudra un passeport de vaccination pour venir à un randonet ? )
On en reparlera quand tu devras dormir dans ton vélo de voyage
Première sortie de l'année ce midi apres quasi un mois sans pouvoir sortir. Les routes, principales, redeviennent roulables, en se méfiant des parties à l'ombre.
T° entre 0 et -2°, avec la neige autour j'ai eu l'impression de rouler dans un freezer de frigo.
Je n'ai pas la même vue dans mon frigo (y'a trop de bières).
Tu travailles les épingles ?
T’es courageux d’aller faire de la route en plein hiver.
En plus c’était l’occasion de faire du vtt sur neige. Il n’y a pas l’air d’avoir une grosse quantité de neige chez toi (10cm dès qu’on a passé le bourrelet du chasse neige on dirait) les sentiers doivent être roulables. Quand il y a 5-10cm c’est un régal.
En plus, qui dit route en hiver, dit sel. Tu vas mettre plein de sel dans tes roulements, c’est pas conseillé
Pas facile à passer celle-là, un peu fermée
Ben quand t'as pas beaucoup de temps, tu fais avec. 1h-1h30 de route le midi quand le temps, météo et qui passe, le permet.
Fausse impression des photos, ça roule pas du tout en vtt. Ca a un peu fondu mais il reste bien plus que 10cm à beaucoup d'endroits. J'ai déjà essayé une fois, suis parti 1h, rentré par la route, exténué à essayer d'avancer.
Et y'a quasi pas de sel sur les routes, pouzzolane et chasse-neige.
J'y retourne ce midi, c'est soleil toute la journée...