Alors ça roule?

La pause gravel du midi qui fait du bien ! Ouf un peu d'air !!

2 « J'aime »

Ici c'est mort pour rouler, mais c'est beau !!!

Google Photos

1 « J'aime »

C’est à Nancy, ça ? Sérieux ?

Même truc blanc ici aussi.
Vous croyez qu'il faut s'inquiéter ?
Avec toutes ces pandémies on ne sait jamais...

2 « J'aime »

Bah moi la semaine dernière c'était ca mais ca roulait quand même.

2 « J'aime »

Ouaip ! le trou au milieu du jardin c'est mon chien qui s'est roulé dans la neige.
On a un bon 15 cms, c'est joli avec le soleil. Par contre, pour rouler, c'est beaucoup, trop surement. Et il risque d'en retomber dimanche ... puis redoux annoncé :frowning:

Vu du bureau ça donne ça
Google Photos

Hein ? Vous avez déménagé !? Nous, à Lyon, on se pèle le cul mais pas de neige... quoique... on doit rouler ce soir avec Michel-Ange (aka @RouelibrE) : forcément, ils ont prévu de la neige.... :roll_eyes::flushed::cold_face:

Bon si on y va tous de sa photo de neige... :wink:

3 semaines que ça ne roule plus.
Là c'était lundi midi, sortie raquettes plutôt que vélo (bien physique).

Les monts du Cantal mais pas depuis mon bureau :stuck_out_tongue:

Le village en contre-bas et le Puy de Mathonière au dessus :

Bon depuis mardi ça a radouci et plu donc il en reste moins et elle est lourde.

7 « J'aime »

Neige fondue ça compte ?
Que dalle chez moi

Je peux dire une connerie ? J’ai l’impression qu’il y a corrélation entre la COVID et le neige ; ça a touché le nord et le Var :vttdoor:

1 « J'aime »

M'en parle pas, en Alsace c'est les plus grosses chutes depuis 10 ans, et les stations sont fermées.
On va recommencer à parler du taux de suicide chez les professionels du tourisme bientôt...

C'est beau le Cantal !

Mais c'est quoi toute cette neige ?!?? Pfffff... vous m'faites envie les gars...

Ben c'est la norme basse d'il y a 10 ans. Quand j'étais môme, on avait ça au moins un mois par an.

S'il se réveille, t'es bien placé !

Si ça tient jusqu'à dimanche, je vais aller faire un tour en raquettes au dessus de la maison pour rigoler.

File moi ton adresse, je t'en envoie dans un carton, j'en ai plein dans la rue.

1 « J'aime »

Ah merci mon @Carbone, c'est bien toi le plus gentil :hugs: :star_struck:

Si elle est en poudre mais sèche, méfie toi quand même... :grin:

1 « J'aime »

Niveau neige, y'a pas bon... à 18° ça va être compliqué.
Ca m'arrange, j'aime pas ça. Mes parents m'ont traumatisé petit à m'amener dans des stations à me peler le cul en essayant de passer des étoiles... c'est fou, rien que de voir vos photos et d'imaginer le bruit de la neige sous les pieds, il me vient une boule à l'estomac.

image

Installe toi, ferme les yeux et explique... :wink:

1 « J'aime »

Y'a aussi les escaliers en grille en ferraille des stations. J'me revois petit à galérer là dessus avec mes chaussures de ski. Rien que d'y penser ça me procure à peu près la même sensation que de penser à mon futur touché rectal... c'est grave docteur?

Ca a roulé avec @Fab et après 18h encore. Par contre, mis à part 2 ou 3 flocounets, pas de neige mais un put..... de vent du nord bien pénétrant. Pas grave, ça fait du bien de sortir un peu et de faire prendre l'air au spad et au bonhomme.

2 « J'aime »