Alors ça roule?

C'est hallucinant les proportions que cela prend.

Alors que si l'on regarde la vidéo avec un regard neutre et avec un peu d'expérience du vélo, on peut très bien considérer le mouvement de genou comme un réflexe destiné à maintenir l'équilibre. Ca glisse, pour passer il faut manouvrier. On sort le genou pour équilibrer le vélo. C'est juste un concours de circonstance malheureux et il est tout à fait possible qu'il n'y ait aucune volonté de nuire.

Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais on peut très bien le lire de cette manière.
Et on prive de liberté un type sur base d'un lynchage médiatique, comme s'il prétéritait à renverser tous les gosses sur son passage.

J'en arrive à être très inquiet pour l'équilibre mental de notre civilisation.

2 « J'aime »

J'ai dit à ma chère et tendre que si le juge n'a jamais fait de vélo, le gars est mal barré...

Bon, après, le gars aurait pu s'arrêter.

Mais là, on vient d'en parler au JT... :flushed:

On en parle même sur vttnet !!! :scream:

2 « J'aime »

Ça ressemble plus à un manque total de savoi-vivre qu'à une intention de blesser. Le gars sera innocenté, mais le procureur aura passé son message que ça ne se fait pas.

Et ça se fait de le mettre au cachot pour la nuit ?

C’est incroyable comment cette affaire se développe ! Mettre le type en taule pour la nuit alors qu’à mon avis, la gars cherchait plus à maintenir son équilibre qu’à agresser la petite... Vivement que votre procureur soit aussi pointilleux avec les automobilistes et les motards.

d'accord avec garg. il aurait pu s’arrêter !

vu la vitesse ou il va, il aurait pu un mètre après l'avoir bousculé.

perso si ça m'arrive, je m’arrête de suite je descends et je me confonds en excuse...

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Visiblement c'est le cas en Belgique. :wink:

Petite balade sur les traces de ce magnifique BohanNet orchestrè par @Fab_lob :+1:t2::+1:t2::+1:t2: souvenirs, souvenirs...

:heart_eyes:

4 « J'aime »

Il a neigé ? Ça a l’air bien gras, fort humide, un temps à, rester sous un plaid :hugs::hugs::star_struck:

Ce qui est étonnant avec Fred, c'est sa capacité à photographier des monuments ou des ruines et de trouver ces images belles.

Je vois que le niveau de la Semois est bien haut.
Ici aussi, sur l'autre rive de la Meuse, l'Eau Noire et le Viroin ont débordé de leur lit.
A Nismes l'eau a été à quelques centimètres de rentrer dans le village.

Oui sur les hauteurs il y avait de la neige, @Fab c'était gras à souhait :joy: j'aurais cru être chez moi du coup :grin:
@roudou ça déborde et dégouline de partout !!! Que c'est beau les Ardennes :heart_eyes:

Bon, sinon...

1 « J'aime »

Bonne année 2021 à tous. Et si vous avez besoin qu'on vous remonte le moral, dites vous que j'ai encore 6 heures à vivre en 2020...

5 « J'aime »

Bonne année 2021 a tous pleines de belles sorties sur vous vélos !
Seb'

1 « J'aime »

Hier c'était dernière sortie de l'année avec 26 bor es et presque 1100m de D+ .découverte d'un nouveau sentier fraîchement ouvert pour étendre un qui a été fait lors du co finement de printemps. Que du bon, pas encore fini mais virages relevés petits sauts, bref ludique et sera démoniaque lorsqu'il sera fini.
J'ai entendu dire que la troisième partie est déjà balisée.

Ce matin, tradition obligé c'est prière sortie de l'année. Bon, il flottait, je me suis motivé et au final j'ai découvert des petits sentiers ludiques plutot type XC, à moins de 2 bornes à vol d'oiseau. A découvrir le secteur, au final je ferais 16 bornes pour 500m de D+ mine de rien.

bonne année! :slight_smile:

Je dis que s’il avait un cintre normal il n’aurait pas eu à faire des mouvements d’équilibre pour se maintenir et il n’y aurait pas eu d’accident .

Je vote pour le châtiment suprême pour faute de goût (tenue noire et jaune + guidon tordu = goudron et plumes )

Tout cela est une boutade , je sors :vttdoor: et bonne année à tous

2 « J'aime »

J'ai regardé la vidéo : le coup d'oeil du type vers la gamine, 1/2 seconde avant le coup de genou ... pour moi c'est volontaire.