Alors que si l'on regarde la vidéo avec un regard neutre et avec un peu d'expérience du vélo, on peut très bien considérer le mouvement de genou comme un réflexe destiné à maintenir l'équilibre. Ca glisse, pour passer il faut manouvrier. On sort le genou pour équilibrer le vélo. C'est juste un concours de circonstance malheureux et il est tout à fait possible qu'il n'y ait aucune volonté de nuire.
Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais on peut très bien le lire de cette manière.
Et on prive de liberté un type sur base d'un lynchage médiatique, comme s'il prétéritait à renverser tous les gosses sur son passage.
J'en arrive à être très inquiet pour l'équilibre mental de notre civilisation.
Ça ressemble plus à un manque total de savoi-vivre qu'à une intention de blesser. Le gars sera innocenté, mais le procureur aura passé son message que ça ne se fait pas.
C’est incroyable comment cette affaire se développe ! Mettre le type en taule pour la nuit alors qu’à mon avis, la gars cherchait plus à maintenir son équilibre qu’à agresser la petite... Vivement que votre procureur soit aussi pointilleux avec les automobilistes et les motards.
Ce qui est étonnant avec Fred, c'est sa capacité à photographier des monuments ou des ruines et de trouver ces images belles.
Je vois que le niveau de la Semois est bien haut.
Ici aussi, sur l'autre rive de la Meuse, l'Eau Noire et le Viroin ont débordé de leur lit.
A Nismes l'eau a été à quelques centimètres de rentrer dans le village.
Oui sur les hauteurs il y avait de la neige, @Fab c'était gras à souhait j'aurais cru être chez moi du coup @roudou ça déborde et dégouline de partout !!! Que c'est beau les Ardennes
Hier c'était dernière sortie de l'année avec 26 bor es et presque 1100m de D+ .découverte d'un nouveau sentier fraîchement ouvert pour étendre un qui a été fait lors du co finement de printemps. Que du bon, pas encore fini mais virages relevés petits sauts, bref ludique et sera démoniaque lorsqu'il sera fini.
J'ai entendu dire que la troisième partie est déjà balisée.
Ce matin, tradition obligé c'est prière sortie de l'année. Bon, il flottait, je me suis motivé et au final j'ai découvert des petits sentiers ludiques plutot type XC, à moins de 2 bornes à vol d'oiseau. A découvrir le secteur, au final je ferais 16 bornes pour 500m de D+ mine de rien.