Alors ça roule?

Elle est discrète la batterie sur ton vae

Ça c'est un des grands mystères de l'humanité auquel je me suis egalement heurté: pourquoi en mode clignotant, c'est quasi impossible de prendre une photo d'une lampe clignotante ? :slight_smile:
Une histoire de rémanence peut etre. On a l'impression que la lampe est allumée plus longtemps qu'elle ne l'est réellement ?

tu fais tes photos en mode rafale et tu garde la bonne !

MDR :grin::grin: Tellement vrai :thinking:

Sûrement

faut aussi se dire que entre le moment où tu vois que la lampe est allumée, que ton cerveau comprenne l'info, que tu appuie sur le déclencheur, que la faut se fasse, ya eu 2 ou 3 secondes. Alors pour se caler correctement...

Avec le mode Live sur l'IPhone, faut se concentrer pour le louper le flash non?

Et en changeant le mode de la loupiote en lumière continue le temps de prendre la photo.
Puis de le repositionner en flash pour rouler.
C'est trop simple ?

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Je sais pas si c'est le ciflar beaujolais mais t'as pas réussi à cadrer dans le bon sens non plus :vttclin:

Aprés un burger Beaujolais, non, c'est beaucoup trop compliqué :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Je voudrais pas faire commme @Brup mais avec tous les modes proposés, c’est la galère pour retrouver le bon mode !! t’as vite fait d’être pris par la nuit le temps de trouver le mode « loupiote en continu ». Du coup, t’es refroidi, t’es à deux doigts de choper la crève : le déz pougé, et les grelots qui risquent de réveiller la bête du Gévaudan. Non, non, je préfère critiquer et râler. Tu comprends ? :grin::grin:

#varoisForever

1 « J'aime »

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas..

64 km sur route. Mais en ayant créé mon parcours sur openrunner en ne passant que par des toutes petites routes.

Et avec de belles éclaircies en prime.

J'adore la route !... Nan faut pas exagérer quand même. Seul c'est un peu soporifique au bout d'un moment.

Pérouges, le Jura et les Alpes

5 « J'aime »

Sortie de 65km ce matin dans le Cotentin. C'est vraiment une belle region, c'est vallonné, champetre et il y a peu de voitures sur les petites routes.

6 « J'aime »

Oh la belle photo :slight_smile: T’as réussi à rouler avec la tempête ?

Vu l'eau comme un miroir, je pense qu'elle était terminée ce matin.

Suis allé rouler aussi ce WE avec mon nouveau Gravel Bike.

Dans la neige des Hautes Fagnes! Super sympa mais malheureusement un peu trop de monde sur les sentiers...

J'ai une photo mais elle est un peu floue...

5 « J'aime »

Et sinon, ça va le genou ?

Oui la tempête est passée, ça a bien remué pendant la nuit :scream:
C'est pas evident de trouver des moments sans pluie pour sortir le velo mais mon gamin a une appli geniale que je vous conseille : RainToday. Les previsions de précipitations sont à la minute près et ça a l'air de fonctionner. Il faut visiblement bidouiller un peu pour l'installer...

1 « J'aime »

Pas de soucis, c'est tout mou à cet âge là...

Bon. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir accès à notre belle presse, libre et indépendante...

Du coup, ça fait le buzz depuis 3 jours et ça a même réussi à détrôner la famille de terroristes de Lasne...

Avec 2 camps qui s'affrontent dans les commentaires et sur Twitter: ceux qui tapent sur les salauds de cyclistes qui ne respectent rien (avec un p'tit coup au passage sur nos compatriotes néerlandophones parce que pour rouler en jaune et noir, faut forcément en être un!) et ceux qui se plaignent que quand 30% des automobilistes bruxellois impliqués dans un accident avec usager faible se barrent sans laisser d'adresse, on n'en fait pas tout un plat...