Alors ça roule?

Achète toi une Apple Watch 4G et pissétout ! :vttclic:

Tu exagères !!! Y'en a plein le sud des olives !!!
:vttdoor:

2 « J'aime »

Et ben pas la peine d'habiter dans le Var et ne pas être foutu de trouver une olive !

1 « J'aime »

Faut que je trouve un olivier Shimano alors?

Olivier Shimano ... dans le bottin japonais, peut-être, t'as regardé ?

C’est un Olivier bonsaï

Brup, pour couper tes petits arbres sur ton sentier privé :slight_smile:

Tu pourras dire que toi aussi tu roule en AE

2 « J'aime »

Ah c’est sûr que ça doit être plus discret que la tronçonneuse thermique .

J'vois la neige, j'vois la neige ! :vttnet:

4 « J'aime »

Moi aussi, moi aussi :crazy_face: :vtthips: :vttdoor:

image

1 « J'aime »

Visiblement à ce point ci de la pandémie la bière ne suffit plus.

3 « J'aime »

Me too

1 « J'aime »

J'ai vu la neige aujourd'hui aussi au loin dans les montagnes.
Testé un nouveau sentier ouvert pendant le confinement... Ben c'est du tres chaud. La fin hyper engagée, j'ai pas fait le fier et je suis passé a pieds.
A priori j'ai raté la fin et c'est encore plus chaud que ce que j'ai fait. Le pire c'est qu'au debut le sentier est tout gentil, peu de pente.. Ben il cache bien son jeu, car la fin, elle est bien méchante.

1 « J'aime »

Faudrait développer les sentiers comme les modules de jeux pour enfants. Si t'es pas assez grand pour passer la première marche, t'as pas accès au reste. :wink:

En general c'est ce que l'on essaye de faire. Le probleme dans celui la, c'est que le debut est plat et sans aucune difficulté naturelle, du coup ca limite pas mal.
Par contre, tu te fais pas surprendre, tu les vois venir les difficultées (enfin je devrais dire les murs a descendre en tournant dedans et le tout parseme de rochers).


Une centaine de kilomètres cet après-midi sous le soleil de Belgique :blush:

6 « J'aime »

Après 2 semaines sans sorties, pour cause de routes glacées ou enneigées, petit tour rapide hier car tardif, couvert et fraîs , 1°, 30 bornes à peine, pour tester mon nouveau demi-cintre avec ses mid-bars et ses poignées ergo.

Ca fait pas large mais la position est plutôt pas mal pour être un peu couché sur le vélo sans trop d'appui sur les paumes. A essayer sur une distance et durée plus longue...

2 « J'aime »

Si tu fais des 1/2 photos de ton 1/2 cintre, ça fait un quart de cintre au final :wink:

T’as pas l’ergon avec tes poignées :vttdoor:

3 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Le paysage hein, le cintre moche c'est berk.

Petite balade du week-end chez mes voisins pour profiter un peu...

1 « J'aime »

ca doit etre chiant de rouler sur les traverses de chemins de fer non?...

:vttdoor:

1 « J'aime »