Alors ça roule?

Pantoute !!! :astonished:

A gre, ils ont viré les routes et fait une piste cyclable large à la place.
Ça modifie les habitude et ça permet de traverser la ville à une vitesse record.
En même temps avec le COVID, le télétravail etc, je m’en tape des pistes cyclables grenobloises , ça fait 2 mois que je n’y suis pas allé

Ça caille, ça caille :cold_face:

2 « J'aime »

Ouch ! Il devait pas faire chaud !!! Il faisait combien quand tu as roulé ??

1 « J'aime »

-3° au plus froid j'ai faillit faire demi tour et la température as remontè :grin: nickel !!!

Il y a eu, il y a quelques jours, la présentation du futur réseau cyclable pour Paris et sa banlieue. Sacrément ambitieux, ce plan est passé sur le plan du RER :

1 « J'aime »

De mon côté, pas de photo, mais je suis allé rouler :partying_face: Première sortie depuis.... le 24 octobre, ça commence à dater. Entre temps, uniquement du Brompton pour aller vélo-taffer avec autorisation ou des tours d’une heure dans un rayon de 1km, pour un total de 350km.... Bref, c’est clair que ça m’a pas donné la patate, mais ça m’a permis de sauver les meubles, le plus dur ayant été le froid à appréhender....
Vivement ma prochaine sortie, même si les prévisions météo ne sont pas à la fête pour les jours prochains...

3 « J'aime »

Il a neigé et qu’est ce que je suis allé faire ?
Du vtt
(Je me fabise: c’est parce que je n’ai pas voulu prendre la voiture pour 2h- 2h30 de dispo)

J’ai donc pris de véritables chemins blancs comme la

Ou la

Ou la

Avec une jolie mer de nuages, au ras de la plaine (ça s’appelle du brouillard quand on est dedans)

De l’autre côté

Le grip (adhérence pour deik et garg) était excellent .
Par contre sur le bas, plus de neige et je m’en suis mis une belle à cause d’une racine glissante .

Faut dire qu’avec le brouillard la lampe de vélo ça faisait un faisceau blanc. J’ai dû baisser la puissance pour voir où j’allais

8 « J'aime »

Ah mince j’ai oublié de raconter l’anecdote de la sortie .
Je croise des piétons , j’étais en montée et là une dame dit « laissez passez le vélo électrique »

Non mais oh, traites moi d’assisté tant que t’y es. Après 700m de d+ ça se dit pas ça

4 « J'aime »

Ça c'est pas bien. :smile:

La prochaine fois tu réponds "C'est mes jambes qui sont électriques!"

Brup y fait du chemin blanc en vélo électriiiique ! :shushing_face:

De mon côté encore une fois le bon choix (salut Valery :-)) était de rouler samedi (soleil) et j'ai roulé dimanche (gris, froid). Mais 30 bornes de bon single et bonnes descentes ça fait le plus grand bien.

J'ai la caisse en ce moment, après 3 heures, j'aurais bien continué encore une heure, mais c'est Eric - mon voisin - qui veut rentrer à chaque fois, et qui refuse les bouclettes. :slight_smile:

1 « J'aime »

Samedi mauvais temps et froid. Du coup on en a profiter pour ouvrir un nouveau sentier pour etendre un déja existant. Bref avec ce confinement c'est 4 trails qui seront sortis de terre.
Dimanche, frais mais beau. Du coup dans l'apres midi sortie avec ma fille et moi en traction avec le VAE. 650m de D-, 800m de D- avec du ludique et un peu de technique quand meme vu que c'etait gliassant. Par contre, pour elle, faut qu'on rentre vraiment avant 15h30 car la temperature tombe et elle commence a avoir froid aux pieds apres.

T’inquiète, je n’ai pas répondu ce que j’ai écris. J’ai dû dire un truc du genre « mais non je ne suis pas en électrique » rien de plus

De toutes façons, elle n’avait pas si tord que ça,j’ai terminé de nuit avec l’éclairage ... sur batterie 4x18650, donc vélo électrique

Ici c’était le contraire.
Samedi gris avec un plafond nuageux très haut
Dimanche grand beau, au dessus d’une mer de nuages hyper basse (a 400m il faisait beau).
Aucune excuse pour ne pas aller au soleil

J’ai aussi fait un peu de chemin noir hier (avec cintre plat)

1 « J'aime »

Vous donnez froid avec vos photos... j'mets du soleil pour dire.

2 « J'aime »

Whaou ça donne envie :heart_eyes: je m'imagine sur ce magnifique chemin noir avec mon cintre èvasè pour rejoindre un chemin plein de berdouille...

T'as intérêt à passer là en montée et bien habillé, sinon ça doit être un frigo ce truc.

Merci Carquo :slight_smile: ça fait du bien.

Ah bah oui les gorges, c’est pas l’endroit le plus ensoleillé.
C’était pour éviter une montée sur une voie romaine (qui pour le coup aurait été au soleil) je m’étais dit que les dalles glissantes ca n’allait pas le faire.

Tu pourrais pas couper tes gaines et virer ce support GPS tout vilain ?!?!??? Ca gâche la photo !!!! Non mais ! :triumph:

1 « J'aime »

C'est pas une gaine, c'est une durite, j'ai la flemme et je trouve plus l'olive...

Et le support, il me sert quand on n'est pas confiné...