Alors ça roule?

Non, non, on en voit jusqu'en Bretagne.
Tiens en 2015 à Berck
Google Photos

2 « J'aime »

Jolie photo
En tout cas j’ai jamais vu de phoques sur la côte landaise, ni en Méditerranée

y'en a !

1 « J'aime »

Temps de rêve ds le Sud... T-Shirt et Short ! Reste plus qu'à deconfiner... pour qu'il pleuve...

1 « J'aime »

Ah la vache, c'est beau. Je rêve d'un soleil doux, d'un fond de l'air agréable, d'une petite brise toute petiote et d'aller roule en court.... Pffffff... Même pas eu d'after au Lubéron cette année.... :frowning:

A ma fenêtre à cette heure-ci
Google Photos

2 « J'aime »

c'est prevu samedi la flotte...

Bon apres ce coup ci, confiné ou pas, j'ai roulé presque comme normalement (presque car y a certains endroits a risque ou je mettais pas les roues).

Au final moi c’est pas vraiment le confinement qui m’empêche de rouler. Au final je me retrouve toujours avec plein de trucs à faire.
Premier confinement : j’ai refabriqué mes volets
Deuxième confinement : même chose avec ma barrière
Sinon hier yavait une jolie photo à faire avec un lever de lune (dommage je n’avais pas l’Apn sur moi)

3 « J'aime »

Pas loin de 80km au compteur ce matin, avec le gravel, au soleil et une petite incursion en territoire belge :slight_smile:

8 « J'aime »

Ah la la comme c’est beau :star_struck::hugs::hugs::star_struck::star_struck:
Des que je pourrais, je me trouverais une excuse pour aller par chez toi :hugs::star_struck:

1 « J'aime »

Depuis mes bottines, hier.

6 « J'aime »

Waoh !!!

Petite balade également ce matin en respectant les 20kms et 3h de roulage en France et une petite virée bien sympa en Belgique :heart_eyes:

3 « J'aime »

Fais signe... :wink:

1 « J'aime »

Sortie reprise sous le soleil. Les voies vertes étaient au bord du bouchons tant il y avaient de cyclistes en promenade. Les gens profitaient de ce 1er jour moins contraint et des derniers jours de douceur.

J'ai néanmoins pu rouler correctement, à un rythme tranquille. Fallait faire durer le plaisir. Retour à la nuit tombée et une ambiance frisquetre. Finalement j'étais pas loin d'avoir froid, j'aurais pas grugé sur les 3 heures. Ça fait du bien Tintin !!

6 « J'aime »

Hop j'ai fait mon attestation 1km...
Certainement la dernière sortie de l'année en Valais, l'hiver approche tout doucement :snowman_with_snow:
Super grip dans les aiguilles de mélèze et la neige.
0 grip sur la glace :scream: et dans les 10cm de poussière 1000m plus bas :grin:

4 « J'aime »

Whaou que c'est chouette :man_biking: :heart_eyes: !!!

Fin des tours dans le village et retour sur les petites routes d'estive tranquilles...

Avec barends :wink:

5 « J'aime »

Et un demi cintre :scream:

1 « J'aime »

Sortie aujourd'hui (= mauvais pioche, il faisait beau hier).

Vent du Nord glacial, l'eau faisait des glaçons dans le tuyau du camel, 30 bornes avec Eric (mon voisin), qui pour la première fois n'est pas tombé :slight_smile:

Carrément gelé au retour, heureusement, il n'y avait pas de quoi laver le vélo, ouf !

Avec l'eau économisée, j'ai pris une douche plus longue :slight_smile: