Alors ça roule?

Pas "faudra", mais "ça va faire" !
C'est en forgeant qu'on devient blablabla ...
:wink:

T'as une version décalée dans le passé du forum Brup ?
:slight_smile:

:joy:

1 « J'aime »

Bah je ne sais pas, il l’avait l’air pas mal du tout ce vélo, tu l’a refilé à @fab ?

Après je ne lis pas tout sur le forum, il y a pas mal de sujets qui m’échappent

Fab' lui a une version décalée de souris : tu cliques "commander" et ça met deux ans à arriver sur le site. A chaque fois, il reçoit un message "désolé, cet article n'est disponible, dommage, essayez encore" :slight_smile:

1 « J'aime »

Vendu

Oui mais bon je prends quand même, dans les 20km on a une grande partie de notre terrain de jeu habituel.

Un Perrier Citron on a dit :wink:

Pas jouable en 3 heures amha sauf pour un mec trés affuté. Izeron tu as des pentes à 2 chiffres. Remember le LyonNet....

Pour l'instant je vais éviter de "forger" dans les montées :blush:

Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.
:slight_smile:

1 « J'aime »

Hate de rouler plus loin à partir de samedi mais c'est agreable de frequenter la faune locale... :blush:

6 « J'aime »

Trop chouette :heart_eyes:

Sont bizarres, les clébards par chez toi...

2 « J'aime »

Fab', Il a écrit l'aphone", hein. Pas ephone.
La crolle de la première lettre est dans l'autre sens. :partying_face: :vttdoor:

Bon, au risque d'en decevoir certains, je precise que ce charmand petit phoque est en vile matière plastique... :yum:
La prochaine fois, je vous presenterai ma licorne :hugs: (il n'y a pas de dahu ici... enfin si, mais comme c'est tout plat, ils tombent tout le temps et ont une vie pitoyable)

C'est quand même terrible.
Je savais que les océans étaient pollués par les plastiques.
Mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. :vttdoor: :vttdoor: :vttdoor: :vttdoor:

1 « J'aime »

Je le disais aussi, ceux que j'avais vus a Berck nécessitaient un bon téléobjectif

T’es passé par un zoo ou bien t’as déménagé au Groenland ?
Les phoques ça vit sur la banquise avec les pingouins non ? (aussi à Paris mais c’est pas les mêmes )
Fait gaffe aux ours polaires la prochaine fois :wink:

Bientôt hpman va poster des photos de guépards dans la savane varoise

Ah ça me rassure. Je savais que le nord était au nord, mais de là à ce que les phoques descendent sur les côtes françaises, ça a de quoi renforcer les théories climato sceptiques

Euh, non. Pas nécessairement en tout cas. En Gaspésie y a pleins de phoques et pas de banquise.

Il devait y avoir des phoques dans le nord de la France il y a quelques siècles / millénaires, avant que nos ancêtres les aient tous mangés.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a des phoques au moins jusqu'à Cape Cod à la hauteur de Boston. On en a vu plein à la plage là-bas il y a 4-5 ans.

Finalement, l'animal en plastique est une otarie, et non un phoque...

Ah si si je confirme: on a de nombreux phoques chez nous. Sur les bancs de sable au large, parfois sur les plages ou dans le port.
Je peche de temps en temps sur la plage (surfcasting) et régulièrement les phoques viennent me voir, surtout la nuit. Ça fait bizarre d'etre dans l'eau et voir une tete sortir et te regarder d'un air curieux. Dans ce cas là, pas la peine de s'eterniser, le poisson est parti.
Comme le disait Carbone, en baie de Somme c'est le cas aussi.

3 « J'aime »

Idem que Laurent on croise des phoques en Bretagne (tout comme les dauphins), rien de plus normal.