Gaffe Brup j'ai un blindé à 200m à vol d'oiseau
C'est vraiment bucolique comme région.
oh l'enfoiréééé !
On se croirait chez @fred02
C'est ça, la différence c'est que c'est en ville. L'armée possède beaucoup d'hectares ici, DIRISI, DGA, CSN etc etc. Et tout ça proche de l'hyper centre avec un beau patrimoine classé.
Certains sont vendus à la ville pour densifier.
C'est vrai qu'on s'y croirait aussi chez @deik
Souvenirs, souvenirs...
Il va vraiment falloir que je sorte un peu
Est-ce que certains blockhaus des bois, comme celui-ci, ont été aménagés pour faire des haltes nocturnes, pour camper à pas cher et dans le respect des gestes barrières ?
C'est vrai qu'on s'y croirait aussi chez @deik
Ça fait très soviétique, l’étoile, le blindé.
Gaffe Brup j'ai un blindé à 200m à vol d'oiseau
Un blindé ca doit être encore moins à l’aise qu’un quad sur des sentiers . Ça passe les épingles en levant arrière ? Et en forêt ca passe entre les sapins ?
On n’en voit jamais ici .
Et en forêt ca passe entre les sapins ?
pas besoin, ca les couche en passant par dessus.
Et au pire s'il est gros, tu tires !
Tant qu’on est dans le 100% hs, 100% conneries , les chenilles des blindés c’est du 11 ou 12v ? Sram ou shimano ?
Vous pouvez augmenter votre rayon...
Brup va pouvoir ouvrir d'autres sentiers, Fab aller jusqu'en banlieue lyonnaise, RL faire péter son strava et pas mal d'autres ne seront (presque) plus hors la loi
Et les varois continuer à râler...
20kms et 3h dès ce samedi...
Elle est pas belle la vie
Je viens de contrôler, on a tout le parc de Miribel dans le rayon et une bonne partie des monts du Lyonnais. Bon, se faire par contre l'AR Lyon-Izeron ca doit fait un beau 1000D+) faudra des grooooossss cuissots . Mais le Parc en after taf et retour avant 21H ça doit le faire. Je peux même aller boire un Perrier Citron chez le Fab' !
20kms et 3h dès ce samedi...
Elle est pas belle la vie
Bah non... elle est juste un peu moins anormale...
Et les varois continuer à râler...
J'ai bon?
Putain, il va falloir aller dans les Monts d’Or maintenant et se prendre 700m de D+... La loose. On n’était pas bien là, à rouler sur les bords du Rhône ? Pfffff....
Ma religion m'interdit les Monts machins et trucs ...
Je viens aussi, surtout pour le perrier citron
cool. Mais attention c'est version route/chemins blancs en ce qui me concerne. J'ai pas de VTT de toutes façons ....et pas encore de gravel
T’as fait quoi de ton Jefsy ?
20km c’est cool j’ai presque toute la chartreuse et un bout de vercors
Et puis s’il neige à basse altitude j’aurais de quoi faire
Mais pas suffisant pour un perier citron ou une ninkasi avec vous
Non en fait , je ne sais pas quoi en penser , c’est bien, c’est même une demi victoire : mais c’est juste la règle logique qui aurait du s’appliquer depuis le début le confinement .
Je vais pouvoir respecter la règle maintenant, prendre l’air dans de bonnes conditions, mais c’est pas non plus la fête.
Ça sera la fête quand je pourrais rouler avec vous tous et boire une bonne bière a la fin .
Brup va pouvoir ouvrir d'autres sentiers
Bah non du coup , je vais pouvoir rouler sur les sentiers existants .