Alors ça roule?

Vous avez de beaux poteaux électriques dans le Cantal :blush:

Idéal pour faire pousser du houblon !

Ce matin sortie bien sympa, physique et pour la première fois de l'année en cuissard long. Il avait gelé et ça dégelait = beurk dégueu, ça collait, ça glissait.
Mais bon 33 bornes (dans le respect de rien du tout, j'avoue) où on s'est bien amusés. Il faisait un peu moins soleil que la semaine passée, mais c'était top quand même.

PS : le SF ça envoie du bois, grave !


Et bien moi je suis allé rouler près de la maison. Petite photo d'un endroit où nous sommes passé au Namurnet, souvenir pour ceux qui étaient présents.

3 « J'aime »

Il etait bien sympa ce bois. De quoi tourner une paire d'heures sans s'ennuyer !
Bon quand est ce qu'on y retourne ? :frowning:

Pas demain, je travaille !!

1 « J'aime »

Samedi ca a roule. Un petit 25 bornes et 950m de D+.
Ce matin petit tour de 5 bornes avec la fille et 160m de D+.
Sinon encore une nouvelle draille vient de poper dans un autre secteur et une troisième dans le prolongement va pas tarder.
Je soupçonne une quatrième de voir le jour bientôt pour rallonger celle qui avait poppe lors du premier confinement.

1 « J'aime »

Eiffel a sévi dans le coin pour se faire la main avant de construire le viaduc de Garabit :wink:

1 « J'aime »

Pas besoin d'être grossier, hein. :partying_face:

je veux pas balancer, mais je crois que StephW il roule avec des bar ends, cornes de vache, extensions de cintre,... comme vous voulez les appeler !

2 « J'aime »

Et il profite de ses sorties en vélo pour boire des bières en douce si on en croit la position de son coude.

  • Chérie, je vais me dégourdir la jambes en vélo !
  • Quoi ? Mais c'est déjà la douzième fois aujourd'hui...
1 « J'aime »

Ouaip j'ai ça :slight_smile: mais j'ai une paire de Innerbarends que je dois encore installer... :wink:

1 « J'aime »

Ah mais je pourrais me faire une Gogo Hellcross vu que mon tour de con finé :wink: passe devant la brasserie :beers: (si vous voulez on organise ça l'année prochaine... :slight_smile: )
Mais pas certain de pouvoir passer longtemps les quelques coups de c.ls à 13-16% qui pimentent le circuit... :vtthips:

Tu rigoles, on est entraînés ! (question bières !)

ah la copie des spirgrips :slight_smile:

A priori en mettant des branches, sous les relevés, en comblant de grosses pierres et de remblais ça a l’air de tenir.
J’y suis retourné hier, j’ai passé plus de temps à rouler qu’à piocher, ça commence à être pas mal.

Y’a encore 2,3 endroits à améliorer (notamment une traversée qu’il faudrait elargir/renforcer) , je pourrais aussi faire partir le sentier de plus haut, mais j’ai envie de passer à autre chose .

J’ai repéré toujours dans mon km, un sentier existant tout encombré .
D’un côté c’est bouché par des gros troncs, et de l’autre de broussailles .
Je voulais y aller ce matin, vu que je bosse en décalé, mais pas eu le temps, mon propre jardin m’a accaparé toute la matinée.

Mais sinon quand je parle aux anciens, ils disent que ce sentier abandonné suivait la crête jusqu’à la zone où j’ai tracé ma mac. Sauf qu’il y a des maisons qui se sont construites sur la crête et que depuis plus personne ne passe par la .

C’est fou, tout ce secteur de l’envers auquel le village tourne le dos (sur l’endroit) m’avait complètement échappé au premier confinement (a vrai dire javais attrape la grippe donc ça ne m’a pas aidé )

En tout cas à l’avenir quand je voudrais rouler 15-30 minutes sans faire 2x3 km de liaison je saurais où aller

2 « J'aime »

Plaisir du soir .. 1h 1km

3 « J'aime »

Ça fait beaucoup d'acier, tout ça!

Sur qu'on f'sait pas les blindés et compagnie en alu ou carbone ! On savait y faire dans le temps.

1 « J'aime »

Oh la, mais c’est la guerre chez toi . C’est quand même pas parce que j’ai dit que les gravel sont des vtt des années 80 avec un cintre à la c... euh tordu ?
:vttdoor:

A mon avis, ça va à plus d'1 km ça :slight_smile: