Je vais me lancer dans une estimation budgétaire forcement foireuse, mais honnête je pense 
Je cours assez régulièrement, 3 fois par semaine ou plus (enfin je courrais régulièrement jusqu'à me faire bêtement deux fractures de fatigue, mais là je vais bientôt reprendre
)
Je nage régulièrement (2 fois par semaine ou plus).
Et je vélote moins régulièrement (de zéro à trois fois par semaine suivant la saison on va dire).
Niveau coût c'est la piscine la plus chère pour moi, parce que je dois faire 15 km en bagnole pour y aller (c'est les joies de la vie rurale).
Sinon ça serait peanuts: 180€/an d'abonnement et 50€ de matos, qui se bouffe quand même assez vite avec le chlore.
La course à pied c'est deux paires de chaussures à 100€ par an (une pour la route, l'autre pour le trail), et quelques tenues pour toutes circonstances de chez Décathlon, pour moins de 50€ /an (sinon les grandes marques sont effectivement horriblement chères).
Le vélo c'est le plus cher je pense. On va dire 300€/an pour l'achat du vélo (je suis gentil) et pareil en entretien, fringues, camel, casque, compteur, bananes, gourdes... Si par malheur tu fais de la route et du VTT, ça double la mise. Et si tu veux aller rouler un peu loin ou faire quelques randonets, alors là tu exploses ton plan d'épargne.
Perso je trouve que tout cela reste raisonnable vu le plaisir et le bien-être que ça procure.
Bon, je fais aussi du ski, du kayak, du paddle, de la montagne, de l'escalade... Bref, notre garage ressemble un peu à une annexe de magasin de sport, et ça rallonge les budgets, mais on ne va pas s'étendre là dessus.
Après tu as toujours des addicts au matos qui vont décupler le budget de base pour avoir toutes les dernières innovations marketingo-techniques. Mais ça je crois que c'est plutôt les personnes qui font un seul sport, ou qui sont très riches (mais quand on est riche on a rarement le temps de faire plusieurs sports). Tant mieux pour eux s'ils ont les moyens, mais il ne faut pas les prendre pour généralité.