Oui mais pas trop tard parce qu’il y’a encore le couvre feu a 21h.
J’y ai pensé quand je suis allé au camion (Food truck je sais pas comment traduire ca ) ce soir à 20h30.
Shutter Précision. J'ai ça sur le vélotaf et ça va bien. Les moyeux sont plus beaux que les Shimano, c'est pas SON mais bon. Et puis ils ont un modèle spécial 20".
Bah perso je suis allé rouler sur les singles comme d’hab.
Et c’était top, belle descente epingles sur un tapis de feuilles.
C’était sec dans l’ensemble , mais parfois sous les feuilles c’était glissant, surtout les dalles .
Croisé pas mal de monde . Y’a juste un vieux qui tronçonnait son bois qui m’a pris le chou, mais je ne suis même pas sûr que ça soit lié au confinement.
OK, mais qui osera publier son parcours sur Strava avant la fin du confinement, car avec le flicage sur internet et preuves virtuelles ils arrivent a faire condamner des excès de vitesses alors peut-être aussi des excès de distances... Je préfère rester discret (et dans les règles, bien sur).
Ben on a roulé en public et m.rde aux réglements a la con. On a vu qqs personnes quand même.
Vu le temps de merde, on ne risquait pas de croiser grand monde en même temps (hier vu le temps il devait y avoir du monde)
30 bornes avec Kroll, du chemin facile, avec les feuilles et la boue ça glissait.
Ah c’est sûr que s’il faisait moche ça serait plus facile d’accepter de rester enfermé
Ps : en fait la photo c’était hier, aujourd’hui je suis resté dans les clous, mais il a fait beau
J'étais juste parti pour tourner les jambes 1h pas loin de la maison, mais bon... trois ptites descentes tranquilles sans forcer, c'est pas de l'abus abusé non?
Jamais vu autant de monde sur ces chemins... (pas la foule non plus hein, d'habitude si je croise 1 personne, c'est étonnant, là j'en ai croisé une 15aine).
Pareil j’ai croisé du monde comme jamais sur les sentiers.
Ça veux dire aussi que les gens réduisent leur périmètre, qu’au lieu d’aller dans la montagne à 35km, vont dans la forêt la plus proche.
je ne sais pas... ici il n'y a pas (encore) de confinement, pourtant j'ai rarement vu autant de monde sur les sentiers !
Les gens veulent juste des bols de ciel bleu / liberté / air pur avant d'être enfermés j'ai l'impression
Moi aussi en 4h j'ai croise 1 chasseur, 2 motocross, 6 VTTs, un trailer, un quad et 2 chercheurs de champignon.
Disons pas vraiment plus que d'habitude mais en tout cas ce qui est clair, c'est que tout le monde s'en branle du confinement.
Pas mal de monde en voiture sur les routes, du monde en ville, bref on sent bien que les gens en ont plus que marre.
D'autant plus que y a des cas autours, tout le monde en a vu et que la.plupart sont asymptomatiques et les autres, ca varie entre le gros rhume et maximum la grippe. Donc question peur, bah ca marche plus.
Bah moi j'ai bien vu en agrandissant la photo.
Une longue ligne brisée bien sûr floue. J'airais bien aimé voir ça.
Il y a quelques semaines j'ai vu quelques vols au loin. Mais c'était des vagues de moins de 50 oiseaux. Plus quelques retardataires. C'était le soir. Donc j'imagine qu'ils devaient être bien fatigués.
Par contre ce qui m’impressionne ce sont les oies (de bernaches du canada) qui font une pause de quelques jours sur les étangs du parc en dessous de chez moi vers la mi-septembre. Et le soir elles font, ce que j'appelle des vols d'entrainement. Elles partent par groupe de 10 ou 20 et font des allez-retour dans la vallée en faisant du rase-motte au dessus du village. Et quand elles passent au dessus du jardin c'est impressionnant. C'est une vision rare chargée d'émotion à chaque fois.