Alors ça roule?

[quote="StephW, post:4198, topic:4400"]

D'autant que si on en croit sa dernière dégustation, il ne sait même plus si c'est de la bière.

2 « J'aime »

Petit tour dans le 02 vers chez ma mère.

Et puis j'ai du vite rentrer car la cave a bière chez ma mère était vide... Direction Leclerc !

4 « J'aime »

Ça as l'air vraiment splendide le 02 :heart_eyes: tu y reste longtemps ? (au cas où tu n'est pas trop loin selon les disponibilités on pourrait se faire une petite balade :wink:).

Ah purée, c’est beau ! C’est où ?

J’ai fait un vrai faux vélotaf après une journée de télétravail... J’en pouvais plus d’être chez moi, assis depuis ce matin, sans bouger :scream::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Ben je suis a l'opposé de chez toi dans le département... Vers château Thierry.
Je reste une semaine

Effectivement ça fait une trotte :roll_eyes: bonnes vacances :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »

Beau choix mais pas très couleur locale :wink:

Dés fois que tu remettes le couvert, demain je suis aussi en télétravail ...JDCJDR :wink:

C'est du velonotaf ?
:slight_smile:

Voilà, il neige en ville en ce moment. Et moi qui peut recommencer à sortir demain. :sob:

Dernière journée pour se rendre au boulot.... dernière journée pour sortir en vélo....

1 « J'aime »

T'es confiné dans un ascenseur ? !!! OMG ! :dizzy_face:

1 « J'aime »

T'as repeint ton vélo en Mango pour faire plaisir à @Carbone ??? :vttclin:

1 « J'aime »

J'en ai 7 pour les 7 jours de la semaine ! 7 Couleurs :grin: :grin:

1 « J'aime »

Chose promise, chose due. Pour souligner mon déconfinement j'ai pris l'après-midi de congé et je suis aller rouler pas trop loin dans les basses Laurentides. Faisait pas chaud, 6c, et j'ai reussit à me geler les orteils. Mais j'ai découvert un nouveau spot pas mal dans un parc municipal. Pas vraiment de dénivelé, mais de beaux singles techniques. Et si je ne me trompe pas un employé municipal a du passer pour soufler les feuilles mortes hors des sentiers il y a peu. J'ai jamais vu ça ailleurs, des sentiers @Fab proof.

Et surtout, ils avaient tout prévu pour ma sécurité aussi : nouvelle carte où tous les singles sont à sens unique pour ne croiser personne, et panneaux de sécurité aux endroits "chauds" comme la passerelle plus bas. Je n'avais pas de Varois avec moi pour enfreindre la règle (ni personne d'autre dans tout le parc d'ailleurs) alors j'ai dû la respecter.

5 « J'aime »

C’est joli toutes ses feuilles rangées sur le côté des chemins :star_struck::star_struck: Par contre, si j’ai bien suivi, comme y’a pas de machettes, c’est un champ d’arbres et non pas une forêt !!?? C’est bien ça ? :innocent:

Bien observé Fab' !

Ici c'est un parc de banlieue avec des résidences tout le tour. Les arbres ont probablement été coupés il y a 60-70 ans et ça a repoussé. On peut donner le sens que l'on veut au terme, mais pour moi ce n'est pas parce qu'il y a des arbres que c'est une forêt. Ici pas de chance que je croise un orignal, un ours, des loups. Ce n'est pas la même chose que si j'étais monté 50km plus au Nord.

En plus, la preuve que j'ai raison, sur la carte ce n'est pas écrit "Forêt de la Coulée", mais "Parc de la Coulée"! :wink:

Bah oui ! Pour ça, faut aller au zoo !
:vttdoor:

1 « J'aime »

Et comme disait un gars qui essayait d'empêcher la construction d'un barrage demandé par la Reine du Canada à un ingénieur québecois aidé de quelques irréductibles français: "Bande d'orignals, vous allez tous crever comme des orignals"!

Ok, ok, :vttdoor:

A.

PS: Quoi? On dit des orignaux???