Alors ça roule?

De mémoire, douleur derrière le genoux selle trop basse, devant le genoux selle trop haute. Nan ? :thinking:

Dans ma tête, l'inverse.

Ta mémoire est bonne : Douleurs au genou chez les cyclistes - PhysioVelo

Maintenant faut que je trouve pourquoi cette douleur. J'ai pris le vélotaf ce matin et nada. Mais j'ai roulé juste 3.5km. Je vais comparer les réglages entre les deux.

J'ai ça des fois, des douleurs au genou, et puis ça passe. Là, un stylo retouche ne suffit pas, on ne fait pas du neuf avec du vieux :grin:

Bonjour,
dimanche j'ai participé avec mon fils Sacha, 12 ans, à la 8ème All Ride VTT Luberon au départ de Buoux. C'était notre première à tous les deux --> rouler ensemble sur une randonnée organisée. Un très chouette moment relaté dans cet article.

Je vous souhaite à toutes et à tous de partager des moments VTT avec vos enfants, votre famille, vos proches. Ca n'a pas de prix.

4 « J'aime »

Hier c'était avec mon fiston (le mien est un poil plus grand :slight_smile: ), et en effet c'est trop bon.

1 « J'aime »

Pleins de parcours sur cette organisation, j'y retournerai bien l'an prochain...

1 « J'aime »

La maison t'est grande ouverte. J'espère que tu le sais :wink:

Dernière chtite sortie :wink:

En pensant forcément à ce magnifique randonet organisé dans cette région la dernière fois par nos amis Belges :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Gravel & Ravel...

Ah mais t'es passé à qqs centaines de mètres de chez @roudou ! c'est bien le Fondry des Chiens (orthographe ?) en haut et le barrage de l'Eau d'Heure après.

2 « J'aime »

Oui :wink:

Et le barrage du ry de Rome :heart_eyes: des chouettes coins !!!
Et un petit tour à bruly de pesches...

We. Quasi au fond de mon jardin.

1 « J'aime »

C'est fou, je me souvient avec qui j'étais et la conversation que nous avons eu ce jour là et à cet endroit. Je crois que nous avions écourté à cause de la pluie qui arrivait...ca y est j'ai envie d'aller rouler en Gelbikie maintenant !!!

2 « J'aime »

Sortie casse - pattes des de Wissembourg vers l'Allemagne, avec Jérémie qui fait de jolies photos:.54.2 km Mountain Bike Ride on October 22, 2020 by Jérémie F. on Strava

Le GR que l'on a suivi traverse toute la région sur 211km, roulable partout, toujours aussi sympa cette région.

2 « J'aime »

Wah cte photo !!!

Dimanche ils annoncent beau je crois, mais Kroll rentre de Copenhague samedi soir, ça va être dur de la décider d'aller rouler dans les Vosges dimanche matin, voire mission impossible.

Pas partout, il y a une barrière qui bloque le "petit gapoune"t sur la droite :wink:

Hier quasi 48 bornes avec ma nouvelle bicyclette, rentré vidé mais avec la banane !

Sinon j'ai fait un OTS (Over The Saddle) : dans un tobogan en montée j'ai calé à 50 cms du haut, mis le pied qui a glissé. Je me suis pété la gueule en OTS sur le dos et j'ai pris le vélo sur la tronche dont un bon coup de cintre sur le nez.
Je me relève péniblement et je glisse : pan, de nouveau par terre
:slight_smile:

2 « J'aime »

c'est pas beau de vieillir :innocent:

1 « J'aime »

MDR ! 'culé !!!

Faut surtout arrêter la bière avant la sortie :wink:

2 « J'aime »