Alors ça roule?

je me suis senti discriminé dans ma minorité. C'est pas bien ce que tu fais. :vttdoor:

J'suis pas sur que ce soit une minorité, ceux qui refusent le progrès... (joke)

Et voici la suite :

Seb a peur de l'eau ! Vous le saviez ?...:rofl::rofl::rofl:

Une récompense que certains reconnaîtrons :wink:

2 « J'aime »

Je suis allé à la Molière cette aprem.
J’ai commencé par changer le pneu arrière, mon hr2 2.35 était lisse. Dans mes affaires j’avais un ardent 2.25 ça fera l’affaire.

Je ne suis pas fan de l’ardent, ça manque de motricité dans les montées dans la caillasse.
(Le pneu rebondit d’un cailloux à l’autre à
1.5 bar)
Mais par contre en descente il fait le taf, j’ai retrouvé du grip au freinage derrière .
Et puis il rend le vélo nettement moins pataud/plus vif que le High Roller.

La Molière ça ressemble à ça :

Ensuite j’ai pris la Crète

Puis la descente des combettes. Il fut un temps où j’avais le kom (sans forcer en plus) sur cette descente, je voulais améliorer mon temps , mais manque de bol la dernière partie est fermée .
Pas grave, je fais du vélo pour le plaisir et je me suis fait plaisir.

Rémontee pour revenir au point de départ. Je me suis bien demerde dans la descente de La Croix Perrin vers les eymards . C’est une descente tracée par des enduristes du coin. Cette fois j’ai réussi à garder le rythme et pas trop subir les virages .

Retour par du chemin de gravel

7 « J'aime »

J'aime beaucoup ta deuxieme photo avec tous ces plans qui se superposent. :+1:

Ça ressortait mieux que l’arrière plan qui était un peu brumeux ou pris dans les cumulus .

C'est clairement un pneu plus roulant. En Drôme je roulais avec ça à l'arrière, avec high roller à avant. En revenant au Québec j'ai dû m'en debarasser pcq dans la boue et le mou ça ne vaut rien, voir c'est dangereux.

Il y a quelques semaines j'ai remplacé le HR à arrière par un Agressor et j'aime bien. Je ne l'ai pas encore trop brassé, mais à Tremblant la semaine dernière il s'en sortait bien sur notre mix classique de terre noire, flaques de boue, grosses pierres et un million de racines.

Par ailleur, David avec ses pneus Spé plus arrondis arrive à la limite de ce qu'il peut faire avec. Il rage de plus en plus après les racines mouillées. Je suis du pour investir de ce côté.

Crans -Montana, j'ai un peu abîmé l'Ellsworth hier.

1 « J'aime »

Petite balade en Vélo De Macadam ce matin pour profiter des routes du coin sans trop de circulation :grin:

3 « J'aime »

Fred, William Drocourt, sur Strava, c’est toi ? Je suis perdu, j’ai un abonné William Drocourt, à qui je suis abonné aussi, et je ne sais pas trop qui c’est... En croisant tes posts ici et ceux de William, j’en déduis soit que c’est le même soit que je suis dingue :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Fab, tu dois avoir l'esprit plus ouvert. Aujourd'hui c'est ok de changer de nom, comme c'est ok de changer de sexe. :grin:

3 « J'aime »

Ha oui pareil, y'a un rapport entre Fred et William, mais c'est pas clair...

Sinon, temps de rêve dans le Sud, un peu moins de poussière, encore chaud mais gérable.

Avec un bel OTB en montée, pas tout compris...

1 « J'aime »

Sortie en cours... C’est sec comme pas possible... :frowning: J’ai croisé deux ou trois chasseurs qui semblent aussi tolérants à l’égard des cyclistes des bois que le maire de Lyon l’est à l’égard des cyclistes pros...

1 « J'aime »

Je me demandais aussi qui c’était ce William Drocourt auquel j’étais abonné

Bon, les gars... c'est leur vie privée, hein... Ceci... ne nous regarde pas!

Oui enfin, je ne me suis jamais abonné aux sorties de William, j’aimerais quand même bien savoir comment il a réussi a s’incruster parmi les personnes que je suis sur Strava .
Je ne voudrais pas que la vue abonnement ressemble à la vue club : des sorties de gens qui ne sont jamais venus à un randonet et qui ne postent jamais sur le forum.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, mais j'ai pas osé le demander car comme Garg, je ne me mêle pas de la vie privée des personnes qui changent de sexe sans prévenir :grin:

En parlant de vie privée, je vois qu'André est sortit de prison, il poste maintenant. On s'inquiétait quand même !! :shushing_face:

1 « J'aime »

fashion victime :wink:

On s'est bien gavé ce week-end, 2 jours de roulage avec une nuit à Crans Montana.
Et une Marzo qui s'est vidée de son huile...

Imgur

Imgur

7 « J'aime »