Oui, on a vu ça
Ça reste la même Rivière du diable pourtant, mais plus bas, près de la station.
Je le savais ! Je le savais ! Je le savais ! J’avais bien reconnu !
C'est peut-être grand, le Canada, mais question sentiers, sont quand même pas très riches, hein! On retombe toujours sur les mêmes... Et en plus, tout se ressemble...
A.
Petite sortie de fin de journée. Yavait pas grand monde. Juste quelques vaches et chevreuils.
Et le couché de soleil
C'est pas moi qui vais te contredire. Pourquoi tu penses que j'ai été passé un an en Drôme.
Ici tu peux rouler 12 heures en voiture (en ligne droite hein, je te vois venir) et tu verras toujours autant d'épinettes et tu te feras toujours manger par des mouches noires.
On voit pas bien le vélo sur la 2e...
Sinon, c'est moi ou le bec de selle pointe un peu vers le haut?
En tout cas, beau boulot!
A.
Merci
Dis donc tu as l'œil !!! Je l'ai mise a niveau mais je trouvais malgré tout qu'elle plongeait une fois assis dessus. Je l'ai a peine relevée .
Deux sorties, deux fois la douche, vive le Sud !
(Ouuuuh le tubeless c'est nuuuul, ça salit les doigts... CHOCHOTTES ! )
Pour un nordiste, t'es à peine sale, voire tu rentres d'une sortie normale
Oula c'est bien crade il ne vaut mieux pas avoir soif
Je sais bien. C'est pour ça que je comprends pas les simagrées que vous faites sur les tubeless .
C'est peut-être un peu toi qui t'es enflammé tout seul en faisant le raccourci : pas envie d'avoir à gérer le préventif = peur de se salir toute cause confondue.
T’es allé ou ? Au Fenouillet du Nord ?
Perso je suis rentré tout propre de la sortie en soirée.
C’est sec, trop sec , j’ai un grip (adhérence pour l’autre casse couille) de merde .
J’ai changé de plaquettes derrière et du coup l’arrière plante trop .
Bon Va falloir que je me trouve un pneu arrière en 26, mais pas envie d’y mettre 40€
C'est pour taquiner hein. C'est vrai que j'ai déjà couper des épingles pour raccourcir, mais sans m'enflammer, j'ai pas le niveau...
Même pas, j'ai refait les classiques mais sous la pluie, c'est rare. Il a plu 2h pile le temps de ma sortie. Soleil avant et après...
Hello,
Petit tour à Miribel avec @heisenberg01 pour voir son beau rr!
C'etait bien sympa !
La largeur du chemin de cet photo ne reflète pas la sortie composée essentiellement de pif-paf!
C’est à qui ce vélo jaune ?
Édit : réponse trouvée dans un autre fil