Alors ça roule?

Bon ce matin c'était entrainement au raid vauban.
De part 6h30 du matin, objectif 2000m de D+.
J'ai apporte avec moi une compote, 3 barres genre grany et 2 barre Cliff et j'ai prévu un passage par figanieres village à 1200m de dénivelé pour ravitailler en flotte.
Je suis parti à un rythme plus bas que d'habitude, genre 90% de la normale. S'enchaîne les montées, les descentes, je m'alimente au fur et à mesure et 1200m je passe à Figa pour ravitailler et prendre ma première barre cliff. A partir de 1500m de D+, je suis obliger de m'alimenter bcp plus souvent pour ne pas tomber en panne de carburant.
Mais au final je vais finir à 2010m de D+ pour 54 kms. Arrivée à 12h00 pile avec une moyens de 10.5 kmh.
Donc les 2400m du raid devrait passer si je mange bien comme il faut au fur et à mesure de l'avancement.

5 « J'aime »

Bravo, c’est du sérieux pour toi, la prépa Vauban !

Si tu arrive à doubler le rythme le jour J, tu gagnera le trophée.

Tu arrive à faire 2000m en rentrant à midi ?!!
On joue pas dans la même cour , je rentre à 19h …

1 « J'aime »

C’est ce qu’il faut faire

ca, ca va pas être possible lol.

bah je suis parti à 6h25 du matin quand même. J'ai roule à 400m de D+ à l'heure pendant 5h

2 « J'aime »

Quand je dit que je n'irais pas rouler avec lui! !!... :joy: :sweat_smile:

Pour moi velotaf ce soir et demain matin en passant par la voie verte de Caluire. Je pense que @RouelibrE et @Fab connaissez bien.

1 « J'aime »

Le chateau !!!! il déboîte.

1 « J'aime »

Tu étais dans les Ardennes @fred02 ? Française ou belge ?
Si c'est bien la Meuse sur tes photos...

1 « J'aime »

Déjà que j'ai du mal à me réchauffer du séjour dans le Diois, je mets un peu de soleil dans ce post...

2 « J'aime »

C'est un champ de coquelicot ? C'est super beau, j'en ai une larme à l'oeil de voir ce petit carré rouge dans un océan de vert. Dame Nature nous gâte (à part pour cette putain de merde de météo de purge...)

Oui c'est des coquelicots. T'en consommes un peu non? :stuck_out_tongue:

Coucou !

Je peux poster ici car j'ai fait une sortie VTT digne de ce nom :smiley:

En vacances dans le pays basque proche St Jean de Luz, plusieurs sentiers tracés sur trailforks.

Les descentes sont trop typées DH pour moi, je passe mais je prends moins de plaisir que dans du ludique.
Les descentes sont shappées avec gros virages relevés les uns après les autres avec des bosses et gaps ..

Le problème c'est que j'ai méchamment tordu un rayon (je ne sais pas à quel moment de la sortie) qui est donc HS. J'ai dévoilé comme j'ai pu mais c'est pas beau a voir. Je vais refaire une courte sortie demain (GR10 caillasse donc pas DH) en espérant que ça tienne.

3 « J'aime »

bah non ca va meteo. Super beau, pas trop chaud, pas trop frais. Juste ce vent constant il commence à saouler un peu mais bon.
Aujourd'hui J'ai fait le premier bain dans la piscine de la saison. Certe c'est un mois plus tard que l'an dernier.

Ah oui, a propos de coquelicots, j’ai oublié , je n’ai pas été que vérifier le diamètre du rond de sorcières

3 « J'aime »

Quelle vie extraordinaire depuis hier ! :partying_face: :stuck_out_tongue_closed_eyes: Hier soir, je buvais une Brooklyn lager avec une assie^H^H^H planche mixte charcuterie/fromages. Et ce soir, une petite sortie post-taf, juste s'aérer, prendre l'air, bouger. Trop bien :partying_face::partying_face:
Par contre, vu comment il a plu en mai par ici, le Rhône est dans tous ses états :

3 « J'aime »

Très bel endroit Fred, mais ici c'est pas la Meuse c'est la lesse. Bon choix en tout cas.

1 « J'aime »

On se régale, on se régale, ça manque un peu de ciel bleu, non ? :smile::smile:

1 « J'aime »

En effet, je l'avais descendue en canoé il y a fort longtemps. Quelle poilade !

Une poilade c'est comme une fricassée, mais avec des poils?