Alors ça roule?

C'est tout le contraire si on essaye plus d'une fois...

2 « J'aime »

Je pense que la ppg m'a plutôt évité des blessures lors de sorties sportives, de chutes,...
Et la ppg, c'est pas que soulever de la fonte trop lourde comme un abruti, c'est aussi un parcours vita, c'est des jeux de balle avec les enfants (ballon prisonnier,...)
Si la ppg c'est pas ludique, c'est que t'as fait des exercices pas ludiques.
Si tu te blesse à la ppg, c'est que t'as voulu faire des trucs déraisonnables (trop long, trop fort, trop lourd,... pour commencer !)
Quand j'ai repris la muscu du bras, je devais essayer de lever 3x une petite gourde de 0,5l
J'y arrivais pas
En travaillant plusieurs fois par semaine, progressivement, sans forcer, en 2/3 semaines j'ai eu le droit de faire une pompe.

Ppg, sans blessure, j'ai repris des forces :grin:

1 « J'aime »

Peut être la fois où j’en ai fait j’avais l’impression d’être à l’armée avec un coach qui fait faire des séries de pompes ou d’abdominaux, des accélérations violentes en cap (d’où le risque de blessures dont je parlais ) .
Bref ça m’a saoulé.
Je crois que j’ai préféré l’armée, j’étais à Annecy au bord du lac

Il y a 2 ans jour pour jour ça roulait :heart_eyes:

c'était la Fagnet 2018 :heart_eyes: vivement la prochaine !!!

Faut qu'on aille au Rem's pour en causer !

1 « J'aime »

La ptite sortie du samedi,

Celle qui fait mal aux cuisses avec tonton @koyote

Celle qui fait porter,

Celle qui fait miamiam,

Celle qui fait passer par des expos photos

Et celle qui nécessite un vtt avec suspension arrière
( je commence à regretter mon tout suspendu. )

Les chiffres vont arriver mais, c'était cool !
( aie les jambes )

6 « J'aime »

T'inquiète yen aura d'autres qui auront mal aux jambes au RemiremoNET

Dommage, j'ai hésité à aller passer le WE à Remiremont :wink:.
Finalement, un petit tour en Suisse pour aller au sommet des aiguilles de baulmes et ensuite celui du chasseron.
La montée au chasseron est bien ardue : 1000md+ sur 10km. Le chemin de crête des aiguilles était de toute beauté. Des descentes techniques comme il fallait, des racines, de la caillasse et un super grip. Bref une très bonne journée

8 « J'aime »

J'avais fait ça, il y a longtemps lors des recos du MetabiefNet. La crète est tip top !!!

Du côté de la Gaspésie, belle grosse sortie avec David aujourd'hui. 37km, 1000m de D+, incluant du très technique et beaucoup de boue. Il a fait le sentier des Lacs au complet alors qu'il y a 3 semaines il n'en pouvait plus à la moitié. La forme revient à force de grimper dans les Chics Chocs.

On a embarqué 3 gros hommards à la poissonnerie pour le repas de ce soir. Franchement je ne comprends pas pourquoi on devrait rentrer en ville.

5 « J'aime »

Chaney ne comprend pas comment un gamin peut faire plus de 1000m de d+ sans se plaindre :sweat_smile:

1 « J'aime »

40 et 1300 !
Et jme suis pas plein, je faisais juste part de mes douleurs aux jambes

Sachant qu'hier, c'était 15km pour 650m, merde ! :sob:

Tu remarqueras que j'en ai 3 et qu'il y en a qu'un qui me suit en vélo. Celui-là il est pas fait pour la ville, l'école, ou tout ce qui demande d'arrêter de bouger 5 minutes. Hier il a demandé si a son âge il pouvait quitter l'école et embarquer sur un bateau comme pecheur. Mon rôle c'est de l'épuiser jusqu'à ce qu'il obtienne un diplome.

3 « J'aime »

Normalement, les parents sont là pour que les enfants soient reposés pour bien apprendre :slight_smile:

S'il aime le mouvement, l'effort, faut peut-être l'orienter vers autre chose qu'un métier intellectuel.

Ya pas que des diplômes pour " intellectuels " :wink:

2 « J'aime »

C'est clair.

C'était l'échauffement :joy:
Va falloir que tu roule un peu pour suivre Pauline :heart:

Sortie livraison express, 48 bouteilles (ça rentre pile dans la remorque), 12kms dont 5 à 6-7%, à l'aller sinon c'est pas drôle, avec +30kg de frein arrière...

Au pire si on avait un pépin méca, on avait de quoi s'hydrater... :vtthips:
Bon là faut pas servir les bières avant ce soir, elles ont été Orangina-isées :slight_smile:

5 « J'aime »

Petite balade en cours... Un canal du Rhône, au loin Lyon avec, de gauche au droite, le crayon de la Part-Dieu, puis la tour Incity, puis Fourvière puis l’antenne radio du coin, sorte de mini Tour Eiffel. Au fond, les monts du lyonnais avec leurs fameux Chemins Blancs (majuscule de rigueur) :

1 « J'aime »

Les jours se suivent et ne ressemblent pas. Autant hier je me suis régalée, autant aujourd'hui je me suis fait chier. J'ai suivi un balisage VTT franco Suisse. Bah pas beaucoup de singles et des descentes sur routes forestières☹️. Je m'en doutais mais à ce point là.
J'avais bien repéré quelques segments Strava mais leurs départs devaient bien être planqués car je suis passée à côté.