Je suis d’accord avec toi @Chaneyvroum : le LyonNet, c’était du chemin blanc, des grandes allées et pas de singles. Je ne vois pas de quoi parle @RouelibrE. Il a du prendre un coup de chaud pendant sa rando
Va falloir que je remate la vidéo pour voir avec qui le Chaney s'est tapé la bourre...petit et costaud ... Bon sang mais c'est bien sur c'est le gars @BadBike !!!
Quel souvenir ce LyonNet, on a eu chaud, on a souffert mais on est allé au bout. Faudra que j'y retourne un de ces jours. Et puis cette vidéo est grandiose, bravo RL.
Ça serait’y le moment de...
Après le LugdunumDay...
Après le LyonNet 1...
Après le BeaujolaisNet...
Après le LyonNet 2....
...
Ça serait y le moment de prévoir un LyonNet 3 ?!?!! Elle en dit quoi la team de choc @RouelibrE ? @sebastien_t ? @heisenberg01, t’es de la partie ?
Alors moi c'etait gros WE de 4 jours avec Francesca et mon pere entre Montclar et les Orres.
Samedi une journée a Montclar bien sympa et ou Francesca a fait la rouge (sentinelle) sans problemes
Dimanche et Lundi: 2 grosses journée de ride aux Orres avec des potes de Draguignan et leur famille. Du coup
Francesca a pu rouler avec Manon 15 ans. Elles etaient hyper motivé a deux les filles. On a fait des bleus a coup de gros releves, des rouges (Vallon, Ride n red) et meme la noire Black Patrol. Sur la noire des EWS a part 2 passages, elles sont passés de partout, meme a un endroit assez impressionnant: grosse pente droite, leger replat puis virage relevé a 90° qui plonge de 3m de denivele en vraiment pas longtemps (presque impossible de remonter a pied a cause de la pente, ca glisse trop).
Bref, impressionné par le niveau qu'elles prennent les filles.
Dans les bleus, ca lache les freins maintenant. Francesca roule grosso modo a 75% de ma vitesse sur les bleus roulantes. Je lui laisse 10s d'avance et il me faut entre 45 et 55s pour la rattraper. Manon, bah je la rattrape pas, elle roule aussi vite que moi dans les bleus. Du coup, le lundi c'etai grosse journée avec 4100m de D- dans la journée pour les filles.
Mardi par contre mal au poignet droit pour Francesca donc pas de VTT pour elle. On va voir pour la position avec le cintre qui doit pas etre ideale. On regardera ca ce WE tranquillement et on va corriger.
Dans 2 semaines et demi, c'est road trip dans les Alpes du sud. Ca va encore progresser je le sens.
La ppg c’est le genre de trucs tout juste bon pour se blesser. (Et en plus c’est même pas ludique)
J’en ai fait 1x j’ai mis 15j à m’en remettre, on en ressort plus affaiblit