Alors ça roule?

Il y a encore des langues de neige au Hohneck !
(et des chamois)

Environ 25 chamois (dont 10 cabris de l'année) sous le Hohneck (une cinquantaine en tout au lever du jour sur le secteur)

Un jeune de l'an passé et la neige de l'hiver passé

1 « J'aime »

Hier soir sortie de 2h30 dans les monts d'or apres le boulot. Retour a la frontale.

Les Monts du lyonnais en feu!

3 « J'aime »

Moi aussi, moi aussi je roule m'sieur !
Première sortie qui ressemble presque à une vraie rando depuis bientôt deux ans.

Une belle journée pour aller faire un tour du côté du barrage du Ry de Rome sur les hauteurs de Couvin.

Et admirer cette belle réserve d'eau potable qui coule si généreusement du robinet à la maison

Et me faire trahir par l'enregistreur de rando de ma montre qui s'arrête parce que le signal GPS est interrompu lors du passage dans ce truc là

Et même pas peur... :vttclin:

7 « J'aime »

ça c'est de a nouvelle qui met de bonne humeur !
ET la vidéo :slight_smile:

Dimanche, je suis passé aussi dans cette descente dangereuse, j'ai hésité à mettre les protecs :wink:

Vous êtes des dingues :cold_face: :cowboy_hat_face: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

Hey le Roudou qui reroule, la nouvelle de la semaine !

Le Ry de Rome, ça fait un paquet de souvenirs de Fagnet ça...

Fallait pas me chercher :grin:

4 « J'aime »

Allez sortie roulante aujourd'hui. 27 bornes en 2h et 850m de D+
Mais du bon sentier en descente.

1 « J'aime »

Petite sortie entre midi deux. J'ai les jambes mais pas la technique. Depuis ma chute de la semaine dernière, je me sens gauche, hésitante. Du coup, je n'ose pas m'engager assez dans les passages et c'est du grand n'importe quoi. Grrrrr pénible :angry:

Ca va revenir, petit à petit. Refais les petits exercices dans ton jardin. Et comme dit @Carbone : "vaut mieux se sentir gauche que droite".
:vttdoor:

:wink:. Oui il faut que je sois patiente et reprenne confiance. Vivement que les sensations positives reviennent :weary:

Si tu trouves une solution qui marche, je prends... c'est de pire en pire chez moi. Même sur les passages faits 258 fois sans aucune alerte, je continue à y aller la trouille au ventre. Je me déprime...

Je crois que je vais aller chercher les singles ludiques plutôt que techniques histoire de retrouver du plaisir..

MDR !

Un truc pour débrancher : un peu de pastis dans le Camelback :wink:

c'est certainement un très bon point de départ !
prendre du plaisir avant de se refaire peur :slight_smile:

Peut-être éviter des secteurs techniques que tu connais bien et qui te frustreront si tu les passes à pied !

(oui j'ai mis pied à terre 1 ou 2x hier :sweat_smile: )

C'est bien de l'avouer, continue frère Koyote, avoue nous tout :slight_smile:

Dixit la génération « moi avant de passer le permis je suis passée boire la goute chez Lucette et Robert pour me détendre » :grinning_face:

T'es con Caro : pété de rire.