Alors ça roule?

C'est quoi?

Un type qui roulait en vttae et qui a fait une rencontre avec un vrai vttiste

1 « J'aime »

certainement un jeune chevreuil ou un jeune chamois
du moins ce qu'il en reste ! :joy:

C'est celui de @fab. Un Triban j'en cherche un pour éventuellement me monter un vélotaf et voyage.

Ça ne vaut pas vos chemins mais comme dit Koy pourvu qu'on ai l"ivresse. 17h45 fermer le PC, 18h en selle et 19h biére avec @fab. Urban virée bien sympa même si c'était vent dans la g.... une bonne partie. Mais ausdi dans le dos sur la plaque. Le Fab est en grande forme...ca va chier avec le nouveau vélo de dans qq jours !

2 « J'aime »

Attention un @RouelibrE se cache sur cette photo, saurez-vous le retrouver ?

3 « J'aime »

Petit clin d'œil de chez mes voisins les chetemis...

Bonne journée à tous :wink:

3 « J'aime »

Très jolies photos

1 « J'aime »

Marcher c'est bien sympa mais vivement rouler ! :sob:

2 « J'aime »

Dites ils ne feraient pas un peu de bourrage de mou à la métropole lyonnaise ? :astonished:

A Nancy, y'a pas besoin de ça pour qu'on reste, on y est bien, c'est tout :slight_smile:

Ça s'appelle du marketing mon gars :wink: Il y a 20ans, Lyon n'était célèbre que pour le bouchon sous Fourviére durant les vacances d'été, aujourd'hui c'est une destination touristique (6,5 millions de touristes en 2019).

En même temps l'anagramme de Nancy c'est "Ici : NAN ! ". Ca donne pas envie de rester sauf si t'es local (et étanche) :stuck_out_tongue: ----> [ ]

1 « J'aime »

Tu veux dire qu’il n’y a pas besoin de @RouelibrE pour qu’on y reste mais c’est parce qu’à Nancy il y a déjà du collector @Carbone, @Junior2, @Jeanphi! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Petite balade matinale dans la région

Histoire de profiter du soleil :sun_with_face: avant que le temps ne se gâte :sob:

3 « J'aime »

Un lama dans le Nord :flushed: le réchauffement climatique n’a plus de limite!

2 « J'aime »

50km, que des bosses en coup de cul...
Là dernière fois que j'ai autant roulé, c'était au raid vauban en juin 2019 !!! Le temps passe très vite.
J'ai du perdre des morceaux de jambe quelque part :sweat_smile:

5 « J'aime »

37 seulement pour moi. Et 1050 de D+.

La demeure du chaos sur les quais de Saône

2 « J'aime »

Petit tour en sous bois ici ce matin... fait déjà trop chaud pour rouler...

Du coup, séance entretien de sentier toute la matinée... Ca va être propre pour le VarNet :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:vttlike: :vttlike: :vttlike:

Fait pas trop chaud pour travailler les sentiers ? :vttclin:

Si. Mais on a la glacière et la bière... :vtthips:

1 « J'aime »

Une centaine de km sur route avec énormément de vent mais un beau soleil

3 « J'aime »