Tiens d'ailleurs, ce samedi je suis allé reconnaitre un nouveau secteur à 3km de chez moi. L'aventure aux portent de la maison...
Traversée de fleuve, Sanglier qui se vire pas du chemin et m'oblige à faire demi-tour, portage infernal, descentes de malade au sec, puis sous la pluie, et la mer jamais trop loin...
Les vttistes du coin sont devenus fous du râteau, pendant ce confinement... les descentes sont dans un état de propreté hallucinant, et y'en a plus qu'avant.
Pour ceux qui se souviennent de la descente du J3 du VarNet que @francky et @Chaneyvroum ont dégringolé comme des cinglés, elle a été nettoyée et rallongée , c'est un grand huit.
J'adore !!
'Sassin ! ![]()
Maintenant que j'ai une suspension en moins je resterai avec @deik ! ![]()
En Bretagne centrale ? ![]()
Si je devais déménager, les coins de Gap me plairaient bien ![]()
Je pense qu'il se moque de moi et que Chaney veut dire à l'arrière dans les descentes ![]()
Double coup de déprime ![]()
J'ai dû louper un truc...
tu as trouvé un triban? Ou c'est celui de Fab ?
Au fait, J'en ai un aussi moi... ![]()
Mais n'importe quoiiiii !
Je resterai avec toi derrière, devant ou au milieu n'importe parce qu'on sera tellement décalé des autres avec leurs tout suspendus, qu'on va former un ptit club bien fermé pour semi rigides uniquement.
c'est surtout qu'on va voir que c'était pas Chaney qui allait vite mais son vtt ts ![]()
Si un bon VTT suffisait à aller vite, je l'aurai remarqué ... ça fait 20 ans que j'essaie ![]()
'culé !
Depuis ce matin, je galère sur des pbs de prod ... et toi tu balances ça ... bouhouhou
![]()
J'ai juste une semaine de vacances, et après 1 mois de chômage technique... ![]()
J'en suis ![]()
Il y a plus de blanc que de noir dans le pointillé là ...
un peu comme ça . . . . .