Alors ça roule?

J'adore !!! En plus ça fait fichtrement plaisir de te revoir sur un VTT !!!

PS : Ca a quand même l'air bien le VTTae (ding, ding ding...)

PPS : Bon par contre le maillot BiTouin quand on a une superbe tenue VTTnet :wink:

Je m'en suis rendu compte après-coup au montage. :vtthi:
J'ai bien pensé que ça ferait jaser. :vttpfff: :vttclin:

En même temps on te pardonne la derniére version de notre maillot étant bio-soluble on hésiterait à la mettre :wink:

nan, l'avant dernière :wink:

Purée. Deux mises à jour pour trois mots.
Dur de te réveiller ce lundi matin, @koyote ? :vtthips: :vtttong: :vttclin:

1 « J'aime »

non, c'est des mer** de discourse, des corrections automatiques. Le forum modifie ton message sans te demander ton avis.

si tu cites en complet le dernier message, il te le supprime de ta réponse. à tord ou à raison.
Si je l'ai cité, c'est que je voulais qu'il apparaisse pour qu'à mon sens ce soit compréhensible. rien à battre qu'une AI réfléchisse pour moi

Idem, si tu mets des " et le texte accolé, il te le transforme en "xxx"
Ou bien tu veux parler de ta transmission 22x32 44x11, faut pas mettre 22 " * " 32 44 " * " 11 sans les espaces et " sinon ça devient 2232 4411

1 « J'aime »

C'est pour ça que t'hésites à rouler et que tu vas te planquer avec l'autre Satan là, comment c'est déjà, ah oui @Fab et que vous allez breuziller avec vos guidons tordus ?
:vttclin:

Sérieux : un maillot avec le même design à manches longues et ample, je suis preneur !

Tu vas avoir droit au badge Varois toi !
(sauf si le badge président te donne l'immunité ... que disent les textes ?)

:slight_smile:

T'as pas regardé les photos de not' sortie satanique de samedi ? @RouelibrE, il portait l'avant dernier maillot VTTnet !! Et si, Camarade @Carbone ! :wink:

Toutafé ! J'arborais fièrement la version AGSM originale. Délicieusement vintage et totalement pratique : jaune et blanc ça flashe sur le bitume ! Le maillot polyvalent par excellence, route, chemins blancs et singles vosgiens. J'ai remarqué que tu l'arborais d'ailleurs ce we :+1:. Il y a au moins un des ex-président qui portait le maillot ce week-end. JDCJDR ...Non parce-que Prezun et Prezdeux, ils donnent dans la Bitouin fashionista :vttnet:

1 « J'aime »

La semaine passée quand il faisait 6°
Il allait très bien le " nouveau " maillot vttnet manches courtes :wink:

attends, c'est un technicien qui se moque d'un gentil utilisateur alors que c'est la technique qui merde...
(c'est même ce technicien qui a mis en place cette technique il me semble :wink: )
et jusqu'à là j'avais rien dit hein !

1 « J'aime »

Tain le coup de déprime que tu me files avec ta sortie trop belle, c'est vraiment la lose le VTT par chez moi :face_with_head_bandage:

J'ai pas le choix, c'"est le seul en manches longues et pas (trop) chaud.

La Lorraine ça n'a pas que des défauts ... même si on a quand même pas mal poussé le VTT en montées comme en descentes.
Grosse envie d'y retourner ...

Quelle idée aussi d'habiter à l'entrée de la Bretagne alors qu'il y a des centaines de kms de côtes :wink:

Pareil chez moi. C’est nul.
:wink:
En fait tous les voisins me disent : mais comment arrives tu à faire du vtt dans le coin, c’est pas du tout adapté, c’est soit des grosses montées immondes ou alors des descentes dans la caillasse.
I

Oui mais c'est là qu'il y a du travail :'''

Je réfléchis souvent au "bon endroit" pour vivre (càd ville de taille correcte agréable, mer pas trop loin, vtt très proche, proximité famille). Toujours pas trouvé, ça ne doit pas exister.

En réalité le point bloquant c'est la proximité famille, c'est ce point là qu'il faudrait rayer :speak_no_evil:

Heureusement qu'il y a les randonets :vtthips:

Amène ta famille dans le Var... :vttnet:

Tu rigoles tu rigoles, mais ma mère passe 4mois/an à Fréjus.

Reste que je ne supporte pas le sud, enfin la côte sud.

La chaleur.

Les touristes.

La caillasse.

Les locaux.

:vttclin: :vttclin: :vttclin: :vttclin: :vttclin: :vttclin: :vttclin: :vttclin: :vttclin: :vttclin: :vttclin: :vttclin: :vttclin:

2 « J'aime »

Ca vient, ça vient... v'la déjà le coté râleur qui est là.

Ici, personne ne supporte la chaleur en été, sans râler. Demande à HPman.
Ici, personne ne supportent les touristes, sans râler. Demande à ceux qui en vivent.
Ici, personne ne supportent les locaux, sans râler. Demande moi.

Par contre, la caillasse, c'est une légende. J'ai jamais vu autant de cailloux que lors des randonets en dehors du Var.

Mais malgré nos efforts pour avoir une mentalité de m... on reste envahi.

1 « J'aime »