Alors ça roule?

Oups ! t'as raison dis !

La plaque ne servira pas. Les contrôles auront lieu au pif.

En effet et sans la possibilité de se projeter dans une date de retrouvailles.

J'ai regardé le rayon de 100 bornes de chez moi : ça couvre quasi toutes les Vosges, sauf la zone au Sud Est de Bussang en gros.

YES !

OK merci :wink: si tu entends parler que tout repart Rè ouverture des campings etc... Pourrais-tu m'en parler stp j'ai une belle boucle à faire en passant par chez toi je t'offrirais le jus d'orange si tu est dispo :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

comment foutre la merde :

hop en Suisse, le 11 mai, on aura le droit de rouler en groupe de 5
et le 8 juin, réouverture des remontées méca... on va pouvoir arsouiller les sentiers valaisans :slight_smile:

Bon bien sur si on a pas une 2ème ou 3ème vague d'ici là :wink:

On va rouler ???

Je vais passer la frontière...je peux être chez toi dans mon rayon de 100km​:smile::wink:

si t'arrive à passer la frontière... j'ai de la place et des vacances à la fin du mois :slight_smile:

Pour rouler dans les Vosges faut voir, Philippe a dit aussi qu'il ne serait pas question de quitter le département pour le WE de l'Ascension.

Si un francais passe en Allemagne sans raison professionnelle valable, c'est 500€ d'amende, je ne jouerai pas en Suisse. Et contrôles pas seulement à la frontière...
De leur côté, pas de voyages en dehors du pays jusqu'au 14 juin minimum.

Sinon j'ai vu sur VV que la station des Gets shape ses pistes avec autant d'employés que d'habitude pour la saison estivale, gardons un peu d'espoir.

Je note😉 et ce serait l'occasion d'essayer des jantes en 29 pouces si ta proposition d'il y a six mois tient toujours.

c'est une bonne raison de quitter le territoire national ça nan ?

Première nécessité :wink:

1 « J'aime »

Ben y'a pas que le we de l'ascension ... j'ai plein de congés à prendre :wink: par contre, camping obligé ...

Je te verrai bien dans ce genre là :
image

Encore quelques années à bien mûrir et tu seras bon :grin:

1 « J'aime »

Petit tour ce matin histoire de se dégourdir les jambes autour de la maison, J-9... :crossed_fingers:t2::four_leaf_clover::crossed_fingers:t2:

3 « J'aime »

J'ai trouvé comment agrandir mon tour pour le passer à 11 bornes tout en restant dans un rayon raisonnable via la découverte d'un sentier de chasseur que je ne connaissais pas. Du coup mon tour à la forme d'un 8, j'ai de la vue sympa et entre le tour en 8 et le tour chez moi j'arrive à rouler à rouler 1h15 environ.

Quand à ma fille elle.progressé à vitesse grand V en prenant de l'assurance en descente et commence à avoir pas mal de puissance pour monter des trucs bien raide et techniques.

2 « J'aime »

Elle est fort jolie ta bicyclette !

1 « J'aime »

Merci @RouelibrE :wink: il ne manquerait plus qu'elle roule un peu plus :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

J'ai craqué... j'étais parti pour une petite heure à tourner en rond sur le vélo, mais juste avant de partir, les "shapeurs" du coin ont demandé un peu d'aide sur une nouvelle trace juste derrière chez moi. J'ai tourné en rond en me répétant "non tu n'iras pas voir". Et je sais pas comment c'est arrivé, je me suis retrouvé au début de la trace. Incompréhensible... Je me suis engagé sur quelques mètres, juste pour voir. Je ne sais pas si j'ai déjà fait aussi tendu, mais c'était tellement propre et bon...
Bon c'est pas bien tout ça, faut pas le faire !

3 « J'aime »

Faut pas le faire... mais quand on le fait faut en profiter :wink:.

Grosse pluie ici depuis trois jours. Heureusement, ça évite de craquer😄

Si ça t’as fait du bien, c’est le principal... et puis, tu vas peut-être moins râler maintenant, hein :wink::crazy_face:

2 « J'aime »