@Carquo: c'est bon on est en vert (enfin toute la PACA meme)!!
Bon c'est quand qu'ils ouvrent les stations maintenant?
@Carquo: c'est bon on est en vert (enfin toute la PACA meme)!!
Bon c'est quand qu'ils ouvrent les stations maintenant?
Va savoir... c'est que ça donne envie d'y retourner...
Pour le VarNet 3, j'avais prévu un autre coin... mais y'a tellement de jolies traces qu'on n'a pas faites dans le coin, que j'hésite à rester par là.
Effectivement... J'ai fait une heure 15 aujourd'hui. Qu'est ce que c'est bon !
terroriste !!!
Lol.
Ici la poussière est collée, tout a été bu, juste qqs trous d'eau pour les habitants de la forêt.
Ah ben je
La pratique du vélo reste autorisée pendant le confinement, confirme le Conseil d’Etat
Le Conseil d’Etat rappelle que « ne sont réglementés que les motifs de déplacement et non les moyens de ces déplacements ».
via Le Monde
40 mn de ht et 26 de vtt autour de la maiz ce matin. Toujours ce tremplin de ouf précédé d'un autre tiens...
Et un contrôle du garde champêtre qui m'arrête en me prétendant que le vélo est interdit....
Je lui dit '' ben non, je suis prêt a parier''
Même pas au courant le gars... Ca fait peur.
Les forêts ne sont pas interdites en général, commes les plages ?
Ou c'est que dans le Bas-Rhin grâce à notre préfète ?
Je fais quoi lundi 11, je retire mon jour de congé ?
Ca dépend des départements. Var = Interdit. Par exemple.
Et d'ailleurs, le déconfinement, c'est le 11 à minuit du matin, ou le 11 à minuit du soir?
Je fais quoi lundi 11, je retire mon jour de congé ?
Tu cherches où tu as rangé ta veste goretex, et c'est tout !
Ils veulent envoyer les gens bosser le 11, donc minuit dimanche soir.
Atelier technique virages en nose wheeling .
D’abord avec des épingles factices sur un talus herbeux du jardin .
Et puis application sur 2 vraies épingles que j’ai tracé (avec des rosiers à l’intérieur pour empêcher les coupes)
Bon c’est pas trop mal... mais en pratique je passe aussi bien en enroulant . Quoique c’est pas mal le déplacement de roue arrière pour éviter les rosiers
N’empêche que j’arrive toujours pas à passer proprement (la dernière épingle on peut sortir plus large et sauter un muret ... mais bon vu que c’est moi qui ait construit le muret, j’évite ) .
La vache !. (Oui j'ai osé....)
Elles avaient leurs attestations ?
D’ailleurs c’est 100km à vol d’oiseau ou par la route ? C’est pas clair [encore] cette histoire.
C'est poétique. Sauf au delà des frontières, ce qui est très dommage car ils peuvent reservir ds bières en Allemagne en plus.
Bon ça roule pas encore mais ça démange...
A défaut de rouler, je me suis entraînée pour les nose turn avec cette vidéo. Je commence à sentir le geste.
Excellent sa vidéo. Je m’y mets la semaine prochaine