Suffit qu'elle jette ses belles sacoches dans un fourré dès qu'elle aperçoit au loin un flic sur un VTT Gitane
avec l'industrie du tourisme qui fait une pression de dingue sur le gouvernement en ce moment j'en doute fort.
Vous croyez vraiment qu'on va laisser des hordes de touristes traverser la France en juillet/aout ? pour avoir une explosion des cas en septembre ?
Moi pas.
Ou bien qu'elle les montre
Bordel je viens de comprendre pourquoi @Fab voulait que je râle... j'ai 2 fois moins de surface pour rouler avec leur connerie, à moins d'y aller à pédalo...
Donc : Je râle !
Tu peux retourner rouler dans le Luberon (enfin la partie sud), cte chance !
Ben mets toi au pédalovélo
mais pour sortir le pédalo faut aller sur la plage et les plages sont interdites nan ?
désolé
Non mais
Ca n'existe !
Les ports sont autorisés
ouf, t'es sauvé !
Le site m'affiche une page blanche ... que dois-je en déduire ? ... je m'interroge ...
Si, on va pas laisser crever un pan entier de l'economie (le tourisme) pour le Covid. Car le tourisme, une fois la saison passée, c'est fini, ca repartira pas 2 mois plus tard, tu perds une année complete.
Figure toi que j'y ai pensé. A la base je dois aller retrouver ma compagne qui vit dans l'Aveyron. Pour rigoler il y a quelques temps, son père m'avait acheté des autocollants 12. Je me suis dit que si j'arrivais jusqu'à Clermont Ferrand sans encombres, je collais le 12 .
Là je suis 37, pas fini d'être arrêtée dans le Doubs si les flics se basent sur ça
et modifier une plaque d'immatriculation, c'est passible d'une amende !
mon frangin a essayé, pour que sa voiture immatriculée xx ne soit pas saccagée dans le yy où il travaille / habite.
Il a juste mis un petit autocollant noir ou blanc sur la droite...beuh directe remarque des flics (heureusement ce sont ses potes) !
C'est quand même pas donné cette histoire
Si tu ajoutes à ça le fait que tu risques la noyade de ton vélo au moment du pique nique couteau/saucisson
Les bagnoles ont une plaque unique maintenant et à droite on n'est pas obligé de mettre le département, on peut y mettre ce qu'on veut il me semble, à peu près (nan @Carbone, un autoc doigt d'honneur ça le fait pas ).
C'est fini la plaque avec le département à la fin, sauf pour les vieilles voitures...
Sur ma moto, j'ai choisi le symbole Yamaha à la place ... ils risquent de penser que je suis japonais ? (un grand japonais toutefois)