Alors ça roule?

J'aime bien les montrer :wink:

1 « J'aime »

Extra tout ça je vois que tu t'es équipée pour le bikepacking, pareil chez moi vivement le déconfinement et les week-end à rallonge... :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Matos validé ! Go go go !

C'est pas l'envie qui manque !

De quoi ? de montrer tes sacoches ? :smile:

J'ai quand même bien les abeilles : depuis lundi je suis en congés. Congés posés depuis 6 mois car nous devions faire un voyage à vélo d'une semaine avec ma blonde :frowning_face: (qui a de trés belles sacoches, je devance, je vous vois venir :stuck_out_tongue:)

:wink:

comme toi, je devais être en vacances demain pour un mois avec projets VTT et randos/trail en itinérance. La chance que j'ai est que j'ai été réquisitionnée au boulot. Mes vacances sont donc décalées. Il me reste à savoir quand les placer pour pouvoir en profiter un peu :thinking:

2021 tu devrais être bien :mask:

:angry::weary::dizzy_face:

D’ailleurs c’est 100km à vol d’oiseau ou par la route ? C’est pas clair [encore] cette histoire.
Encore un parisien qui pond des règles et qui s’imagine que les routes sont droites.
On va dire que je râle , c’est simplement que j’aime bien que les cadres soient clairs.

Ça....on va attendre de voir

pourtant le cadre de ton vtt est foncé nan ?

1 « J'aime »

T’as raison les cadres blancs c’est salissant

Qui donc irait dire une chose pareille ? :thinking:

2 « J'aime »

Si c'est à vol d'oiseau je vais pouvoir aller loin en montagne alors.
A mon avis la limite des 100 bornes ca va être pour Juin. Juillet vacance, économie à relancer pouf y aura plus de limites.

Et à vol de quel oiseau ?
Parce qu'ils ne voilent pas tous droit non plus.

3 « J'aime »

"Les cadres soient clairs" ? ...merde mon vélo est noir !

Poussez pas je connais la sortie --》[ ]

Un rayon de 100 kms autour de chez toi, ça laisse de quoi rouler, seule au fond des forêts.

A ton avis Edouard Philippe, il part souvent au fond des bois avec une carte IGN ? Bon, ben c'est par la route.

C'est vrai ça ! qui ?

Hirondelle d'Afrique ou d'Europe ?

Attention Edouard Philippe fait de la boxe faut pas le chercher.

Sinon je prépare ma sortie du 11 mai minuit, j'attends de voir si c'est le département ou les 100km qui seront applicables, c'est pas très clair.

Et puis j'ai pas perdu espoir d'aller au Lac Blanc après l'Ascension sans avoir les 80% d'allemands dans la file :wink:

ET je croyais que le sport en salle était interdit ? et le mec qui est derrière le sac, il est à bonne distance ?

(sinon de profil comme ça, il ressemble un poil à Brup, vous ne trouvez pas ?)

1 « J'aime »

" Publié le 8 août 2018 "