Et les chants d'oiseaux...
ça chante pas chez vous ? ici c'est concert tous les jours / soirs !
ET surtout à partir de 4h30 du mat' ! font chier ces zozieaux !
Si et on les entend beaucoup mieux. J'ai la chance d'habiter dans une zone verte en ville. J'ai des arbres juste sous mes fenétres et j'ai fais des mangeoires et des nichoirs.Mais ça ne vaut pas le concert d'un sous-bois tôt le matin.
Je sais pas, moi à 4H30 je dors
J'ai oui dire qu'il y aurait une plainte des oiseaux justement parce que tu "dors" un peu fort
Pas du tout ça les berce
Et cette odeur de muguet bleu (jacinthe des bois) quand tu arrive dans un coin ou il y en as a foison cette odeur que je pensais ne pas sentir cette année, et ce moment où tu surprend un sanglier quand tu arrives comme un dèratè car tu n'as qu'une heure...
Vache, vivement la prochaine
roh ça me fait penser qu'il faut que je me trouve un coin à ail des ours !
Je confirme, la semaine dernière j’ai « bivouaqué » (sous tente) dans le jardin.
Le soir ça va, grillons + grenouilles, et à partir de 5h du mat ça piaille .
Ma fille (qui m’a entraîné dans cette idée) me dit « je comprends pas, je ne me réveille jamais à 5h »
Ensuite ça c’est calmé, en temps normal il aurait eu le bruit de la circulation, mais pas là.
Tu l'as dit... j'ai eu le malheur de faire une tit'descente Dimanche, j'en ai fait des rêves la nuit.
Mais du coup, si j'ai tout compris, on a le droit de la faire si ce petit chemin est dans le rayon d'1km?
Je vais t'envoyer les coqs de mes voisins tu vas voir si tu dors !!
Cette idée aussi d'habiter la campagne
pfff et les animaux ils respectent même pas la distanciation sociale... parce que les 3 chevreuils en rut qui aboyaient, ils sont repartis avec les femelles après. Bon heureusement j'ai pas entendu la suite
1h dans un rayon de 1 km
je dis ça je dis rien, mais en vivant à la campagne ...
Oups trompé de topic
Quand le déconfinement sera venu, je prendrai mon vélo et j'irai sentir l'air de la campagne et des sous-bois en allant par les chemins et les routes :))
Bon heureusement j’ai pas entendu la suite
ça dure qqs secondes au mieux : tout ce raffut pour ça !!! encore plus prétentieux que les mecs !
je prendrai mon vélo et j’irai sentir l’air de la campagne et des sous-bois en allant par les chemins et les routes
Tu parles les alentours de la ville, ça n'est pas de la campagne, juste des futurs centre commerciaux
Hop 15 bornes....
Au retour, une mouette a volé à ma hauteur sur les 2km du quai. Juste le bruit des pneus et de ses ailes. Un joli moment.
Prête pour le déconfinement à moins de 100km.
Comment ça je suis en avance ?!
Pour tester : à l'avant, tarp, sac de couchage et matelas. A l'arrière fringues. Dans le Camel, eau, bouffe et outils réparation.
Je vire ma TDS télescopique inutile. Et y a plus qu'à...
T'as d'belles sacoches, t'sais