Dis donc le printemps est pas encore là...
Hier apres avoir creusé encore un sentier, c'etait test ce matin et finalisation de la carte de mon bikepark privé. Au final ca fera dans les 3.3Kms de sentiers en tout.
Bref ca roulotte ici plus dans le bout de foret un peu plus haut pour maintenir la forme. Vivement que ca se finisse, j'en ai marre de faire toujours la meme chose.
tu roules et t'en a marre ?
Aller dis moi ton profils c'est un Fake ???
Chacun ses standards. Ici quand ça passe au-dessus de 0c c'est le printemps.
C'est clair !!!
Il en a marre de pas pouvoir rouler plus et ça se comprends je crois qu'il n'est pas le seul ici dans ce cas...
Lui il n'est pas prêt de voir du monde
Nan mais il roule !!! Il en a marre de pas assez rouler
nan
Tu peux très bien rouler en vtt, autour de chez toi. Tu peux même mettre une plaque de cadre si tu veux
Mais non, normalement tu ne peux pas t'agglutiner comme ça pour faire les courses. Faut respecter les distances de sécurité. Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi ce genre de situation ne se voit pas du tout ! les 2m sont matérialisés au sol, dans les magasins, devant les magasins,...
Qui est allé faire les courses ces derniers temps et a vu ce comportement ??? à part sur internet ?
J'ai.vu ça.... Dans le var
roh c'est pas bien d'aller faire ses courses dans le 83 quand on habite dans le 74
Dans le Var, ça commence à sortir de plus en plus, mais c'est franchement raisonnable : pas de groupes, quelques rebelles qui sortent le vélo mais sur du gros chemin... globalement les gens ont l'air d'avoir compris. Et pourtant pas facile de résister.
Tant qu'il y a la dérogation de sortie, ça tiendra...
put*** il pleut
Bon tant mieux il pleut, ça va faire du bien à la nature (et coller le pollen et la poussière )
Moi pour les courses, par contre pas de comportement de ce genre. Port du masque trés largement répandu, distance respectée. Dans les petits commerces, 1 personne dans le magasin, queue respectée dehors. La région a donné 500eur pour que les commerces s'équipent de pare-haleine en plexi.
Vendredi j'étais de corvée, il fallait aller au bureau.
Quand je suis parti les arbres n'avaient pas de feuilles ...
Les pistes cyclables désertes et quasi pas de bagnoles. Effet co(rona)latéral positif
J'en ai marre de faire toujours le même tour tous les jours alors que je ne croise jamais personne dans la foret. Donc aller plus loin ne changerait rien au problème de contamination et me donnerait un peu plus de variété.
Pour la queue dans les magasins j'en sais rien ca faut 15j que je suis pas allé en ville et ma femme n'a fait que un drive par semaine et avec les créneaux horaire pour récupérer la commande il n'y amas de queue.
Tu ne roules quand même pas si lentement que ça ???
Ici ça déconfine en avance, on voit de plus en plus de monde à pied et à vélo en forêt, mais tant que les distances sont respectées je n'y vois pas d'inconvénient.
Hier j'ai croisé un jeune couple à VTT avec sacoches et sac à dos, ils devaient faire un gros we en itinérant, seuls au milieu de la forêt, sympa.
Hier après un tour du pâté de maison (sur bitume) avec ma fille (que j’arrivais pas à suivre en montée), j’ai roulé sur Zwift, Kinomap.
1h cumulée hier
Cet dingue j’ai tout qui est décalé vers le bas:
Pendant l’échauffement, j’étais à 80w (95bpm), à 3km/h dans une bosse. Ça va heureusement avec le home trainer, j’ai pas de souci de transmission ou d’équilibre : j’arrive encore à tourner les jambes à si faible vitesse).
Au bout de 20min j’ai pu progressivement monter à 130 , puis 150/160w (130bpm) . En pointe je peux dépasser le 200w, voir 300 si je mets du mien, mais pas longtemps.
Tout se passe comme si la fcmax avait chuté de 50% en quelques jours.
Par contre il faut que je pense à re paramétrer mon profil dans zwift , je viens de passer en négatif sur la balance (<60kg). Yen a que ça fait grossir le confinement, moi c’est l’inverse . Ça doit faire 30 ans que j’ai pas été aussi léger.
Autre truc que je constate : avec les filles j’ai fait du camping dans le jardin. J’ai galèré pour gonfler 2 pauvres matelas à air de d4 (pourtant super faciles à gonfler), plus aucun souffle .
Mais sinon tout va bien tant que je ne fais pas de sport (ou d’instrument à vent )
J’espère que dès qu’on va avoir le droit de rouler à plus de 1 km/h, la caisse va revenir.
Petite sortie du jour 1h avec l'attestation dûment remplie...
Que ça fait du bien de rouler un peu même sous la flotte
Bonne journée à tous
C'est marrant cette fleur bleue, il y a la même en Belgique, et je n'en ai jamais vu ici. Question de nature de sol ... ou d'humidité
Trop bien ! Ce qui me manque, c’est l’odeur des sous-bois, j’adore ces parfums