Les cuisses revienneeeent !
Et que les Vosges sont belles.
Magnifiques tes photos ! la seconde surtout !!!
koy, tu n'a toujours pas repris le VTT? tu garde la forme avec le home trainer? tu reprendra quand?
Mon jardin est tout fleuri : iris, le pommier du Japon, les pâquerettes, les violettes, roses, bruyère
et même les jonquilles sont en train de sortir
(Et bien sûr les primevères mais ça fait depuis janvier qu’elles sont fleuries )
Manque plus que le cerisier fleurisse en février .
Il fait 20 en pleine journée , l’enneigement est celui d’un mois de mai et tu voudrais que ça soit le printemps ???!?
Mais au printemps il fera 35° et l’été 50, donc je préfère encore que ça soit l’hiver .
Vive la Lorraine !
Sérieux, je suis tombé sur une carte de prévisions des phénomènes cataclysmiques prévisibles avec le réchauffement : incendies de forêts jusqu'à Macon, tempêtes dans tout l'Ouest et le Nord. Seul le quart Nord-Est est préservé sur la carte ...
Et oui plein de choses sont en avance...
Sauf que nous ça fait 3 mois qu'il pleut au lieu d'avoir de bonnes gelèes, des journées ensoleillées et un peu de neige alors oui vivement le printemps (ma saison préférée ) pour avoir un peu de soleil, des longues journées et des températures plus clèmentes !!! Et enfin ressortir un peu le vèlo pour aller rouler en forêt qui ne seras plus innondèe
nan. c'est l'hiver, j'ai d'autres chats à fouetter
j'y ai pas touché depuis début décembre je crois...
en mars ? en avril ?
quand je n'aurais plus envie de skier
Avec un tel samedi, ne pas aller titiller les singles aurait été dommage non ? Ouaaaais !!!!!
Si je m'étais pas cramé hier, j'enquillais les 1600 prévus, j'ai écourté et tant mieux ma tige de selle a commencée de me faire des caprices
C'est une ... ?
(qui a dit une Rock Shox ? )
(proche Huelgoat => Roc'h des monts d'arrée)
j'avais l'espoir de ramener de la belle photo. Mais c'était tellement gadoue et crachin => snif...
photo à l'arrache. première (et dernière) rando dans 95% de gadoue. Pas mon kiff. Heureusement que le roc'h se passe en été.
3x rien c'était mon câble bien malade dans la gaine.
A changer et op
Onoff Pija d'origine !
Cool alors.
Samedi beau soleil et température printanière (j'ai regretté mon cuissard long). J'en ai chié : dès que je m'arrête de rouler plus de 10 jours (là 3 semaines), je reprends au niveau sous-bouse, c'est dur pour le moral.
Ciara a fait des dégâts
Tout pareil !
Vendredi j'avais le short, je suis rentré trempé et du coup beh frigorifié !
Samedi je met le pantalon.. j'ai eu super chaud
C’est qui ciara ? Une conductrice d’engins forestiers qui avait abusé de la boisson ?
Ciara c'est la grosse tempête qui est passée sur la France il y a 10 jours (et qui a fait tomber le panneau de basket sur mon pare-brise).
C’est pas toi qui disait qu’en lorraine tu étais à l’abri des catastrophes
Ben oui, regarde, mon vélo n'a rien !
Bonsoir, j'ai repris mon Foxy Carbon R hier pour une sortie avec mon fiston de quasi 12 ans. Parcours de 35,50 kms, 500 mD+ à quasi 13 kms/h de moyenne ! La température de 25°C est plus que printanière, Sacha s'était couvert et a dû enlever une couche ! Nous alternons portions goudronnées, pistes et sentiers très joueurs pour arriver à l'étang de la bonde. Cette réserve d'eau du sud luberon est à ras bord, du jamais vu ! Le circuit se poursuit, nous jouons dans les petites ruelles d'un village traversé. Mon fils franchit les troncs du jeu de boules du mini bourg suivant ! Un bon raidillon, un monotrace descendant suit, Sacha s'en donne à cœur joie, rebondissant de virage en virage. Son Nakamura semi rigide 27,5 pouces fait le job.
En longeant une vignes, la roue arrière attrape un serment et bloque instantanément le dérailleur et le retourne ! La patte est un peu tordue. Je redresse comme je peux, le grand pignon ne passe plus mais on continue ! Le retour est rapide car souvent descendant. Nous voici arrivés, tout contents !
Mon genou, opéré mi décembre, répond bien tout comme le Mondraker que je continue à découvrir. C'est vraiment génial ces sorties père et fils. Je voulais la partager ici après de nombreux mois d'absence.
A ce rythme là, dans peu de temps tu vas avoir du mal à suivre Sacha. Costaud le fiston !