C'est pas loin de 10 kgs quand même.
Le maillot vert non plutôt (les sprinters) ?
C'est pas loin de 10 kgs quand même.
Le maillot vert non plutôt (les sprinters) ?
Ha? en fait je suis allé les chercher sur le haut des cols... A pois vert alors
Salut a tous, perso je continue a rouler tranquillement quand c'est possible, seul tout va bien, mais en tant qu'entraineur je n'arrive plus a suivre le groupe de tête dans les montées, c'est beau la forme qu'ils ont a 16 ans. Hiver très doux, j'en profite quand je ne suis pas en déplacement.
Put... qu'est que tu bouffes !!!!
Aïe...il y a gouté...un autre qui va basculer du coté obscur ??
Y'a encore de la marge... les chemins restent trop attirants.
Sur un randonet quand on part la journée et qu’on met 3l de flotte dans le sac + le casse dale + les
barres ça fait bien 5kg .
C’est à peu près ce que rajoute le vae par rapport à un vélo musculaire .
Après je n’ai rien pesé (theoriquement 3kg le kit sans batterie, plutôt 5.5kg avec ma batterie) mais quoi qu’il en soit, j’aurais jamais réussi à faire 450m de d+ en 1/2h avec un vélo de 25kg sans assistance.
On est plus dans les 6 à 8 kgs à mon avis. Ma batterie fait 5kgs à elle seule.
Ben alors, tu mollis ?
ma dernière sortie c'était aussi un vendredi !!!
mais c'était en juillet
Si j’ai choisis ce kit c’est pour sa légèreté, 4Kg avec la batterie la plus légère (1kg)
J’ai pris une batterie un peu plus lourde de 2.5kg (donc 5.5kg) pour avoir plus d’autonomie et le système de fixation intégré .
Je sais pas si c’était une bonne chose car le poids c’est important pour ne pas être trop dépendant du moteur.
Tout dépend ce qu'on fait du vélo en fait.
Pareil sortie du Gravel hier pour se dégourdir un peu les jambes entre 2 averse, vivement le printemps
C’est le cas non ? On est même passés directement de l’automne au printemps, avec un semblant d’hiver au mois de novembre (pour le luberonet et juste après quand j’ai eu 15cm dans le jardin), et pas une seule vraie gelée depuis
Nous ici on as l'impression qu'il pleut depuis 3 mois
En Belgique on est passé de l'automne à l'automne
Mais c’est tout sec !
Quel chance Nous ici quand le soleil apparaît il faut sortir tout de suite et hop comme par magie il re flotte pendant une semaine et les cours d’eau limite débordent de partout...
Tu ne vas pas t'en sortir comme ça, avec une petite photo de 3/4 arrière.
Alors ce Chiru ? Bien ou bien ?