Alors ça roule?

Vers Saint Maurice de Beynost. Celui ci était particulièrement gros... Mais il y en a plein d'autres plus fins tombés de partout !

ca sent la tronconneuse a faire chauffer ca.... Je connais, j'ai donné y a 2 ans apres une grosse tempete.

Enfin celui là ne mérite pas un coup de tronçonneuse en plein milieu : il y a de quoi faire de belles planches dans la grume.

Oui enfin on a pas trop le droit de sortir la tronçonneuse pour dégager un chemin .
Un petit coup de scie discrètement, je ne dis pas , on ira pas de chercher des pb pour du petit bois.

Hier sortie sous la grande flotte (au bout de 2 kms ma vieille veste prenait déjà au niveau des épaules) : un petit 20 bornes, plus je ne pouvais pas j'étais gelé car trempé d'un boit à l'autre.

Ce matin vélotaf, et grosse chute dans un rond point : les deux roues sont parties en même temps, rien pu rattraper : j'ai tendu la main vers le sol et les côtes ont tapé lourdement. Je suis allé aux urgences : pas de casse visible, mais j'ai un mal de chien. Arrêt de travail jusqu'à la fin de la semaine.

=> la boue ça glisse, mais ça prévient et c'est vachement plus mou que le bitume !

Gnarf... bon courage !

Aie bon rétablissement @Carbone :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Quand on dit que le travail peut être dangereux pour la santé...

Bon repos😉

J'suis bien d'accord !

Merci pour vos messages.

Bon courage Carbone

Bon rétablissement !
Pas mal un peu de repos avant Noel :wink:

Aie, aie... Les côtes ça se replace tout seul, mais ça fait mal longtemps. Bon rétablissement.

Courage c'est clair que y a pas plus vicieux que le bitume. On s'y attend jamais contrairement au tout terrain.

Voilà ce qui arrive quand on met le mode turbo, poignée en coin et qu'on attaque dans les virages... :wink:

Repose-toi bien, ça fait mal les côtes.

C'était un peu ça : une caisse m'avait bien coupé la route plus haut, il m'a dépassé un peu plus bas, en me dépassant un peu en mode goret. Je l'ai suivi tranquille ensuite, plein de croisements, virages, etc ... en descente légère, à 30 - 35. Le rond point passe bien en vélo, plus vite qu'en voiture vu qu'on le coupe bien plus, mais zip paf à l'intérieur ça glissait à mort.

C'est ma deuxième chute en VAE : à chaque fois, je suis tombé sans avoir le temps de sortir un pied.

Là ça craint, je tiens difficilement couché. Assis ça va par contre.

Le coude n’a rien au moins ?:wink:
Quand on dit que la route il ne faut pas en faire

Bon rétablissement

Je suis tombé à gauche (forcément, je penche plus de ce côté là :slight_smile: ), le coude droit n'a rien.

:slight_smile:
image

2 « J'aime »

Ça roule plus trop depuis quelques semaines j'ai un genou qui m'emmerde
Course à pieds obligatoire jeudi dernier avec 21km en 2h j'ai fini sur les rotules, nickel pour les vacances !

Bon courage carbone. Reposes toi bien