Alors ça roule?

Allez @francky balance le cr !
Ça a l’air énoOoooorme la sortie aux Evettes que tu as mis sur Strava . :wink:

ah oui. une sortie qui fait passer les sorties brupiennes pour des ballades sur chemins blancs...

3 « J'aime »

La semaine dernière, j'étais en Ecosse avec un pote. Mode bikepacking avec du vtt dedans (et de la route aussi :slight_smile: ). Toujours top cette destination !

Toutes les photos sont là:
Galerie Flickr

10 « J'aime »

Magnifique !!!!! La lumière est superbe...

Fab’

1 « J'aime »

Superbe :heart_eyes:

A chaque fois que je vois tes photos de voyages, ça me donne trop envie de faire pareil...

Whaou que c’est beau :heart_eyes:

un sac à dos, quelques jours de dispo et c'est déjà l'occasion de faire de l'itinerant en mode hotel ou warmshower ...

Ah enfin les photos ! :slight_smile:
(enfin flickr fait des timeout ce matin)

Sublime! C'est vraiment un endroit magnifique. Vais essayer de chopper tes traces :stuck_out_tongue:

Y'a de l'eau, de l'eau, de l'eau, c'est le royaume des fringues GoreTex visiblement :slight_smile:

J'adore ... un routeNet là-bas ?

2 « J'aime »

Alors pur moi, fermeture de la mouliere = début d'une nouvelle saison... Et donc bilan de la saison passée.
J'ai donc fait 215 jours sur la selle cette année dont 218 sur l'enduro et 37 sur le DH.
2822 Kms pour 103 000m de D+ / D- sur l'enduro et 1000 Kms sur le DH avec 115 000m de D-

Pas mal au final cette année.
:slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as utilisé ton enduro (218 jours) plus que tous les jours passés sur la selle (215 jours) :slight_smile:
Bravo en tout cas c'est 215 fois plus que moi!

@Carbone tu devais avoir raison "plus que tous les jours » existait bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Et au fait, alors ce nouveau spad ... ???

J’ai eu le temps de faire une mini sortie, je vous en dis plus quand je l’ai pris en main mais surement pas avant les week end de début novembre!

178 jours sur l'enduro pardon...

1 « J'aime »

Et les photos ? hein ?

1 « J'aime »

178 jours, tu additionnes toutes les sorties cumulés pour avoir une telle période de roulage ? Ouailles !!!!!

Je crois avoir énormément roulé cette année, pour avoir niqué 3 pneus arrière, 1 chaîne, 4 roulements euh ... tout ça tout ça mais ça fait pas 178j en total

Mais vous roulez pas du tout pareil, Cyril est propre !
Et il fait que des mini -sorties :slight_smile:

D'après Strava, j'en suis à 99 sorties vélo en 2019

1 « J'aime »