Alors ça roule?

pas encore, trop de risque de tomber :wink:

elle sera longue !

Bonne récupération a toi.

avec mon lumbago cette image me fait froid dans le dos...
je suis coincé dans mon bureau ces jours-ci, et l'ostéo qui n'apporte que peu d'espoir...

=> change d'ostéo :wink:
J'ai fait une radio EOS pour mon dos récemment ... c'est pas tout neuf :thinking::open_mouth::persevere::face_with_raised_eyebrow:

Après la pause estivale et ses rues désertes, reprise du vélotaf' en mode moins cool. Ca grogne dans les bagnoles:rage: :japanese_goblin: :rage: :triumph:. Qu'est-ce que l'on est bien sur sa piste cyclable :sunglasses:

1 « J'aime »

Hello,

Comme c’est la rentée mais que ça reste quand même encore cool, je me suis éclipsé pour aller faire un petit tour de cyclo. Je suis parti avec l’intention de gravir un mont dans les Mont d’Or.... finalement, j’ai changé d’avis au bout de 100 mètres pour aller faire un tour peinard dans le parc de Miribel. Pour la première fois, j’ai croisé un groupe de graveleux, au demeurant fort sympathique.
Bref, tour cool, sympa, avec une lumière juste magnifique. Le pied.
Vu sur le lac :

Jeu d’ombres :

C’est quand même une bonne bicyclette qui a une bonne tête :slight_smile:

Fab’

3 « J'aime »

Première sortie depuis un bout de temps pour moi, pour faire changement des aller-retour au travail. Avec David on est allé découvrir un nouveau réseau de sentier vers Rwadon. C'est dans la basse Lanaudière, donc juste au Nord de l'Est de mon île de Laval, à peine 40 min de la maison. Normalement je vais plus au Nord pour sortir de la zone des chalets, ou du "cottage country" comme disent les anglos, et pour aller chercher plus de dénivelé.

Finalement on a découvert un nouveau spot super intéressant. Environ 35km de sentiers tracés spécifiquement pour le vélo de montagne, des passerelles et ponts en bois au-dessus des trous de "bouette", des options techniques et des options "flowy", un peu de tout pour tous les goûts quoi. Merci à MEC qui finance le tout avec l'argent que j'y dépense, et aux bénévoles qui ont créés tout ça. Voir le pont tout neuf sur la 3e photos: combien ça coûte un truc pareil?!?

Le mois de septembre est vraiment le mois idéal pour rouler ici. Pas trop chaud, pas encore froid, plus de moustiques (ou presque...) et le sol est sec (bon, jamais comme en Drôme quand même). C'est dommage que la saison se termine déjà dans environ un mois et demie :sob:

3 « J'aime »

On ne roule pas aujourd'hui, le temps est pire qu'hier...

4 « J'aime »

Départ 7h pour profiter de la " pas de pluie " jusqu'à 8h tout ça pour subir des averses de dingue, bon au moins ça endurci !

Sortie abrégée à 16km et 600m de + tant pis pour le training Yautenettttt ! Je vais vraiment en chier avec les 2000m par jour :sob:

Un Maison - Belfort hier avec ma compagne pour y retrouver des amis et boire des bières :wink:
45km/D+1000m biens sympas

Aujourd’hui retour par le train.

Un bon week-end :+1:t2:

Hier c'était enduro kid de la Moulière avec ma fille.
Elle s'est tirée la bourre avec une copine du même âge sur les 3 spéciales.
Elle a fini 3s derrière elle après 21min de course.
Du coup dimanche prochain elle vont refouler ensemble a la Moulière histoire de bien amortir leur forfait saison respectif :slight_smile:

Aujourd'hui, reco dans les bois pour voir si je peux ouvrir un autre sentier derrière chez moi... Pas très concluant, vraiment très sale la végétation...
Vivement la pluie annoncée pour mardi :)))

Hier rando de l'Aremig avec Carole : après une soirée bien arrosée, un petit 45 bornes à bon rythme avec un poil de boue (si, si) par endroits suite aux averses de la veille. On s'est pris qqs gouttes mais juste pour dire.
Globalement c'était roulant mais avec qqs montées bien ardues (des descentes habituellement).

Un peu mal aux jambes ce matin.

une premiere hier, au printemps a deux reprises j'avais vainement cherché le depart d'un single sous la croix du nivolet, fait hier avec 3 potes. un top single, a enchainer avec le sentier du garde a partir du sire, ca fait une jolie descente...

Montre le à Caro, elle va avoir un beau vélo à tester :slight_smile:

A l'attaaaaaaque ! ( en afterwork c'est jouissif )
Les single enduro de remiremont du remy absalon et compagnie sont fooooooouuuuuu

Les abbesses etc :smiling_imp:

1 « J'aime »

Ohhhh ça donne envie !!!

Faudra que tu nous file une compilation de trace du coin. Faut vraiment que j'y emmène le vieux.

1 « J'aime »

Le vieux ? Carbone ?

Une compile de traces c'est pas évident y en a partout
Encore ce soir avec un collègue on a réussis à se perdre de vue 2 fois sur 2 descentes ..

Sortie route dans l'Avesnois hier : spécial dédicasse pour Steph :wink:
Dommage que tu n'habites plus là bas, on serait passé boire un verre chez toi :wink:

1 « J'aime »

Z ont toujours pas corrigé la faute d orthographe !!

heureusement que tu es la saint carbone pour nous le faire remarquer :innocent: :rofl: