Agréable dans les 2 cas (très souvent dès qu'on a le c.l sur une selle et les pieds sur des pédales...).
Surtout pour les quelques heures prises sur tout le reste...
Et contrairement à ce que l'on peut croire un vélo est plus dur à retrouver que des plaquettes.
Sinon cet été j'avais également baumé pour téléphone en montagne. Heureusement une gentille dame l'a récupéré et me l'a rendu !!!!!
Qu’elle soit pourrie c’est possible, je fais plus de vannes pourries que de bonnes.
Après sur le fond , j’estime que tant qu’il n’y a pas mort d’homme (ou accident grave avec séquelles physiques ) on peut rire de [presque] tout .
Si ça a choqué, le principal intéressé je m’en excuse.
Aucun problème pour moi, c'est comme ça, on ne refait pas le passé. Maintenant je préfère en rire qu'en pleurer. D'ailleurs elle m'a fait bien sourire ta blague.
Avec @FredV, c’est un habitude, que dis-je, une tradition ! Chaque année, deuxième quinzaine d’août on fait une sortie ensemble. A chaque fois, je termine au bout de ma vie, complètement rincé Ce coup-ci, c’était en route, dans les Dombes, sur son terrain de jeu. Super sortie sur des petites routes, bucolique à souhait avec les petits étangs, les oiseaux migrateurs, la cigogne, les biches qui courent. Vraiment une boucle au top ! En plus, peu de voitures, c’était vraiment chouette ! Et, cerise sur le gateau, je termine moins épuisé que les autres années... Il doit vieillir le Fréd
Pour reconnaître le vrai "fromage en crotte" (c'est classe, hein, comme vous dites ) , ça doit faire squeek squeek sous la dent. Le cheddar doit être frais du jour.
Effectivement c'était explicité dans le menu, le fromage devais 'couiner" . Mais j'ai pas trouvé. Du coup aprés une poutine classique appelée Vladimir, on a recommandé une façon Lyonnaise avec lardon et effilé de porc. Mais pantoute ! Point de couinage
J'ai toujours pas ressorti le vélo.
Par contre j'ai trouvé un sentier magnifique, bien technique. Faut pas emmener un lorrain ou un sudiste et encore moins un vae, car il se mérite (accès compliqué et un gros niveau technique. ) , mais j'y retournerai un jour à vélo
Bonjour,
hier c'était la reprise du club. Nous étions 9 à arpenter les collines du sud luberon. Au final 30 km 700 m D+, par mal pour une reprise sans avoir rouler (ou presque) de l'été !
Ce qui est intéressant à plusieurs (et avec un GO) c'est de découvrir à chaque sortie de nouveaux passages. Hier j'ai découvert un single de toute beauté ainsi que 2, 3 petites descentes bien top !
Alors gros WE de 3 jours avec ma fille et mon père.
Au programme, une demi journée de ride a Montclar et 2 jours aux Orres.
Francesca fait de trés gros progrés a vue d'oeil, c'est impressionnant et tient maintenant des journées a environ 2000 a 2500m de D- sans problemes.
On a fait la Black Patrol des Orres qui a ete utilisé comme manche des EWS. Hormis 3 passages vraiment tendus (en plus c'etait super poussiereux donc glissant et assez défoncé a cause de la secheresse), elle est passé de partout dans la noire, y compris des passages franchement pas forcement evident surtout avec des roues de 24 pouces.
Elle a adoré aussi la Noire "North Shore". Evidement y a quelques modules en boiss qui se finissent par des sauts ou elle passe pas mais s'eclate sur les autres. On a meme tenté un long module qui est suspendu par des cables donc quand on passe dessus, ca bouge et y a meme un virage au milieu. Elle a fait le debut, la fin mais pas le milieu. Bon j'ai guere fait mieux non plus, ca fait quand meme tout drole d'osciller avec le module en meme temps que l'on roule.
Bref, 3 generations sur un bike en meme temps a faire les memes choses c'etait tres cool
Dommage que la vallon etait fermé a cause de la coupe de DH regionale car je sais que cette rouge est a sa portée. Du coup on a fait la Ride n Red, moins technique, plus de bosse mais qui permet de voir les marmottes de tres tres prés.
Hier belle sortie Vosgienne avec @Kroll, top beau temps, pas trop chaud, du bon single. La première sortie dans les Vosges cette année, trop bon ! Et le 29 dans les sentiers cassants, trop facile
Rando des bois à Etobon (70) ce dimanche.
Du beau parcours technique c’est rare pour une randonnée de ce genre ! Et quand même 1000m de D+ pour 30km, parcours bien costaud pour moi.