Alors ça roule?

Et pour @Carquo quand tu viendras ici on peut charger les ebikes !!

Hier j'ai refait le guide sur Hyeres. Je suis tombé sur un gars de Castre en haut de la Mauniere, perdu sur les différentes traces. Je lui ai fait faire les 3/4 descentes sympas du coin. Il était en électrique, Giant Reign je crois. Comme j'ai souffert dans les montées à faire le barbot pour pas être à la traîne, sous 30 degrés... j'ai épuisé mes batteries bien avant lui...

C'est beau les Vosges !

Mais je me traîne par rapport à Chaney et Badbike, il va me falloir une nouveau vélo :slight_smile:

2 « J'aime »

Un 29 !!!!!!!
On t'auras un peu asséné avec le 29 mais tu y viendras bien

Je te le redis encore mais merci pour les 2 jours de fou, aujourd'hui c'était juste dingue !

2 « J'aime »

L'équipe de choc !

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Excellent, magique, top du top, magnifique mais aussi physique, éprouvant, ça se mérite
Grand merci

Enfin un peu de vélo pendant ces vacances. Petite sortie cyclotouristique avec gastro et apéro au milieu. La Creuse ça creuse ! Petites routes sans bagnoles, paysages et nature préservée. Pas trés sportive la sortie mais trés bucolique. C'est aussi ça le vélo

1 « J'aime »

Tout le plaisir était pour moi.
Vous essayerez ça la prochaine fois :wink:

2 « J'aime »

Yop les potos, pas de vtt pour moi ce we. Dimanche matin j'étais en tenue, légère douleur au mollet, petit dej, la douleur s intensifie puis devient insupportable. On redoute une phlébite, urgences, ne trouvent rien, j'ai de la fièvre mais ils me renvoient, je marche à peine. Hier matin 30 passés, SOS médecins, puis chu en infectiologie, une vilaine petite bestiole s'est logée dans ma jambe... Je suis à l'hosto, attendant que l antibio fasse son taf.
Du coup pas de regrets pour Dabo... Et année de m. rde pour le vélo :biking_man::confused:

Bah merde... toujours à l'hosto? Qué bestiole?
Bon courage...

Merci. Oui encore à l hosto. À priori un streptocoque

Ah m...
Soigne toi bien

La dessus, je me laisse guider, c'est plus facile qu'une sortie vtt avec toi mais nettement moins bon :blush::wink:

Bon courage et bon rétablissement Carbone.

Merci mes gars. Promis je fais tout pour que vous m écriviez ça le moins possible :blush:

Bon rétablissement @Carbone à bientôt sur le VTT :biking_man:

1 « J'aime »

Remet toi bien mon jeune et fort carbone !!

1 « J'aime »

Bah le Carbone ??!! Qué passa ?!? C’est pas psychosomatique parce que tu peux pas aller à l’AG ? Du coup, en étant malade 1 mois avant, timing parfait pour annuler les vacances, hein ? Petit malin ! :-))))
Blague à part, repose toi, soigne toi. Et quand ça ira un peux mieux, achète toi un route bien polyvalent, c’est nickel pour reprendre la forme vitre fait :wink::innocent:

Bises,
Fab’

1 « J'aime »

Hello,

Toujours pas de VTT pour moi, ni de sortie physique en route... Je traîne toujours une déchirure sur le haut de la cuisse, qui s’est pointée juste après que je n’ai plus mal au dos. Presque 4 mois que je suis dans le registre bobo... Tiens, on devrait ouvrir un fil de discussions « Allô Maman bobo !... » :smiley:
Bref, je suis allé faire un tour sympa aujourd’hui sur mon vélo de cyclotourisme. Lyon, je récupère ma nana, on remonte Miribel en suivant le chemin de halage, puis on attaque la ViaRhona direction La Balme-les-grottes, on bifurque vers Saint-Romain de Jalionas. Beaucoup de chemins blancs (note pour @Chaneyvroum, de vrais chemins blancs :wink: ), puis des petites routes. On file à Crémieu où on va se poser pour déjeuner :

Après cette terrasse ensoleillée, visite de Crémieu. 20 ans que je suis à Lyon et je ne connaissais toujours pas. La honte. Bref, jolie ville médiévale adossée à un massif qui doit avoir les moyens de faire mal aux cuissots des VTTistes et des routards du du coin.

Le retour est plus direct, succession de routes communales, de petites départementales et de pistes cyclables. Rien de très folichon, mais c’est sympa de se balader, la truffe au vent, de visiter et de papoter avec sa jolie.

On termine avec 90km, je suis fier d’elle, c’est la première fois qu’elle fait autant que ça (hé ho ! Qui a dit « toi aussi d’ailleurs l’Fab’ !!!!) :-)D

Fab’

3 « J'aime »