Croix de Justin ?
Bien vu
Superbe tous vos photos ça donne envie .
Et oui ça a encore brûlé par chez nous .
De mon côté, hier après-midi, j’ai enfin eu un créneau pour rouler.
Sur le coup , j’ai eu un peu peur de la chaleur , mais non c’est juste qu’après un printemps pourri 32° ça paraissait chaud. Ça va juste être horrible jeudi.
Passons. Comme je ne voulais pas souffrir de la chaleur , je décide donc de monter en évitant les raidards à fort pourcentage.
Je fais quelques détours en passant par des gorges . Le thermomètre n’affiche plus que 23-24, c’est parfait pour rouler
A la sortie des gorges je passe en mode exploration, et je découvre un joli sentier qui monte juste ce qu’il faut
Je poursuit la montée pour rejoindre le secteur plus habituel.
Au passage je trouve une trace « enduro » que j’emprunte quelques centaines de mètres linéaires.
Bon me voilà au déco de parapente . Ça tombe bien il y a en a un qui vient de partir
(Image)
Dans la descente, un pote a hpman a dû venir. Il y avait un passage qui ne passait pas à cause d’un rocher . Des arbres ont été coupés pour contourner le rocher et ça passe tranquille.
Ensuite j’avais de bonnes sensations, j’ai fait quelques pr . N’empêche que la séance tonneau ça a du payer.
Je descend nettement mieux cette année
Je vois que je ne suis pas le seul à aimer aller à un départ de parapente !
Moi ce matin depart a 6h15 pour une sortie avant la canicule..
Bon 24° au compteur, chez moi, 17 en fond de vallon et 20 ailleurs.
Total, une sortie de 8.5 bornes et 50min seulement. Fait deja assez chaud comme ca.
idem ici, environ 23 ce matin.
Encore une belle sortie à Die ce matin. Départ à 6h15 pour éviter les grosses chaleurs et hop c'est parti pour grimper...Au final, 47 km pour 2000 de d+....pas l'habitude des montées interminables:worried:
Aaaaahhhhh !! On y prends goût au panaché !
Profitez bien,
Fab’
Bonjour,
Vendredi nous sommes sortis de nuit. Vers 19h30 hop nous prenons la direction d'une chapelle. Nous ne sommes pas pressés, nous scions des branches, améliorons certains passages. Devant le panorama offert, apéro, pique-nique. La nuit tombe. Les lampes sont chargées, c'est reparti. 15 km de singles, des temps à 4 sec de mes meilleurs chronos ! Ça virevolte, on est dans la forêt on est bien. Au loin, très loin c'est la fête de la musique.
Pour nous c'était un remake de la trace de Ju que Crystel a fait hier. David a éclaté son record de D+, ce qui risque de devenir une habitude au cours des mois / années à venir. On a eu chaud car on est parti sur le tard, mais au-dessus de 1000m l'air est quand même plus frais. Et j'appaisais ma conscience d'être venu rouler à autre bout du monde en me disant que je vais travailler tous les jours en voiture électrique ou en vélo.
Et malgré ce que disent les mauvaises langues, Crystel et moi avons partagé une vrai de vrai bière en fin de journée. On convenait d'ailleurs que les hollandais font la meilleure bière et que tout le reste c'est une perte de temps.
Et pour vous laver le cerveau, la même photo que Crystel hier:
Qui a le goudron et les plumes ?
Il y a pire comme punition : boire de la heineken tiède
Mine de rien canicule ou pas , je me suis fait 50km de vélotaf et c’était largement supportable. J’ai pas eu à me plaindre de la chaleur . Il faut dire que je suis rentré en décalé, le soleil était déjà passé derrière le vercors.
Les canicules s'emballent
Ça sent la contrepèterie