Alors ça roule?

Le turini fait parti des préalpes, on retrouve le massif nommé de cette façon assez régulièrement. Après je suis pas expert du coin.

Concernant le parcours on logeait à Fréjus et on a rayonné autour (Maure/Esterel). Pour la sortie Turini on a pris le train jusqu'à Menton puis monté par le Col de Castillon et descente sur Sospel, sauf que de Sospel la route vers le Turini était fermée cause éboulement .. on est remonté par le col de St Jean/Col de Braus pour ensuite aller sur le Turini. De là descente directe vers Nice.

Haaaa me rappelle des souvenirs. Turini - Sospel - Nice en VTT. En 1990... Turini Sospel, ça en jette, même en tout rigide :stuck_out_tongue: .

Pas très logique de finir à Nice en venant de sospel ?

Gare de Menton > Sospel > Turini > Gare de Nice pour revenir sur Fréjus par le train.

1 « J'aime »

Une ptite photo pour la fete des pères avec ma fille à la Moulière :slight_smile:

2 « J'aime »

Elle t'a prêté son vélo pour l'occase ? c'est sympa ! :blush:
(moi j'ai fait un tour de moto avec mon fiston pour cette occase là :wink:)

Petit tour avant les chaleurs ce matin, un peu la truffe au vent, la tête a l’envers, en bâchant rapidement. Puis sur la route du retour un petit regain d’énergie qui m’a fait remonter sur les traces du J2 d’Hyeres... le décor a un peu changé...

Tiens en parlant de Sospel -Menton, c'était l'arrivée de la Transprovence aussi

J'aurais du mal à vivre dans le Sud, les feux de forêt, ça me mine le moral.

Ah la vache ! :scream::worried: C’est arrivé quand ? Y’a beaucoup d’hectares de partis en fumée ? Pas d’évacuation des habitants ?

De mon côté, petit tour super cool en VTT, position plus cool, plus droite, moins allongée, plus confort. Avant puis après, série d’étirements... Bref, ça sentait les vacances :

Fab,

Coucou toi ! ( sentier des névés l'autre côté de la bresse )

Fait chier je peux pas partager de panorama ..

Petite vue sur le petit lac de kruthhhhhhhhhteuu !

Bref c'était génial, 3 semaines sans pédaler depuis Mervelier ben j'ai mal aux cannes la

2 « J'aime »

Y’a 10 jours. Quelques jardins cramés, mais c’est assez limité en dégâts. Ça avait déjà cramé il y a deux ans, ça repousse vite... mais faut pas que ca se cumule trop.

Par contre je suis aussi repassé à l’endroit où @Chaneyvroum s’amusait à descendre des falaises, il doit y avoir une équipe de motocross qui est passé, c’est ravagé... même moi je peux descendre partout je crois.

Première vraie sortie avec Speedfox2 après le raid Vauban. Cette fois ci le vélo est bien réglé pour moi. 45km 1800md+. Une belle sortie de montagne à proximité de la station de Praz de Lys-Sommand mais au départ de la maison. La dernière fois que j'étais passé c'était avec le Labyrinth en 26". Le 29 c'est de la balle avec en plus la précision et la légèreté du speedfox2 ce fut une bien belle sortie. Vivement le we prochain
Col du Cordon

Vue des chalets blancs

Col de Vesinaz

4 « J'aime »

Sortie gravel aujourd'hui en Belgique avec le soleil:

2 « J'aime »

a la vache, bien cramé !

Hier 30 bornes sur les singles habituels, je suis tombé la dessus
(ça fait 20-25 cms de large)

:hugs:

Oulala, comme c’est joli ce bucolique paysage :slight_smile: Bon, ca devait être très bien cette Chebacco Gravel...

Fab’

Et hop une petite sortie à Die :grin:....il fait un peu chaud mais le paysage est superbe

2 « J'aime »

On s'est manqué d'une journée. Normalement j'aurais dû y être aujourd'hui mais mon programme a décalé d'une journée. Tu y es encore demain?

Oui oui :wink:

Tu as prévu quoi comme tour demain ?