retour d'un long week end dans les hautes alpes avec 2 jours de roulage.
le 1er 32km. 1500 de d+ sur les premiers 25km!
le 2e 23 km avec 1000m de d+ sur les 11 premiers km!
pas l'habitude...
Oui mais les descentes devaient être sympas. J'espére que tu as profité, ici c'est le déluge
Alors pour moi Samedi ce fut une grosse demi journée a la Mouliere sous le grand soleil histoire d'aller tester le nouveau ressort de la Boxxer. Passage sur un ressort plus dur et c'est mieux. La fourche plonge moins, on passe plus vite et au final c'est plus confortable.
Dimanche ils avaient annoncés de la flotte mais au final il a pas fait grand chose ou presque.
Lundi de nouveau Moulière avec Francesca et un autre heune du club Jonah et son père. Temps bizarre, nuageux, 4 gouttes vers midi puis mix de soleil et de nuages dans l'apres midi. Bref les enfants ont bien roules et ca progresse sur les cailloux. En tout cas, pour le moment dans les differents groupes d'enfants que je mene a la Moulière, c'est les filles les plus rapides et les plus téméraires en descente
De retour de Corse, on y a fait 4 sorties VTT allant de très bien à très dure.
Là bas les chiffres (deniv' et distance) ne veulent rien dire : des fois les sentiers sont inroulables, marches de ouf à la montée tous les 10 mètres, maquis qui empêche de passer et demande une force de dingue lorsqu'on pousse le vélo.
Mais les paysages et les baignades compensent, et les descentes étaient trop bonnnnnnnes !
J'adorerais y retourner mais avec du soleil *
T’as intérêt à faire un repérage à pied avant et d’y retourner à velo ensuite
ou pas !
Ah tu fais ce que j’ai fais l’an passé dans l’autre sens
Ce matin, dans la brume humide, j’étais parti pour refaire une partie du J2 du HyeresNet. Ben pas jouable, ça a brulé hier soir, sur la première partie (1ere montee et descente...). La saison sèche commence tôt cette année...
Hier matin, la météo annonçait "plus que correct". Je me prépare pour vélotafer... tiens il pleut... la saison humide continue
La photo du couché de soleil est superbe. J'adore. Elle risque bien de finir en fond d'écran
Petite sortie route (64km et 1000m d+) à l'arrache en début d'après-midi... A/R au Pas de Peyrol sous le soleil enfin de retour.
Très jolie photo
doré !
la classe
Hello!
Quelques photos de notre semaine à rouler en vélo de route dans le sud (vu qu'on a abandonné la GTMC cause météo) - parcours à base de Avigon > Aix en Provence > Fréjus (3 ou 4j sur place avec une sortie vers Nice) puis retour vers Marseille
Les Alpilles
Sillans la cascade
Massif des Maures (au dessus de Ste Maxime)
Col de Turini (début des Alpes, au dessus de Nice)
Massif de l'Esterel, pris au niveau du Mont Vinaigre (baie de St Raphael)
Prise ici sous le Pic de l'Ours
La route forestière par laquelle on passait
Il y a bien des surfeurs en Méditérranée ! La Ciotat
le Lavandou
Cassis et sa route des crêtes
On était pas mécontents que ça se termine, malgré les quelques nuages il faisait chaud et notre itinéraire nous faisait parfois passer par des routes trop fréquentées (sans d'autres alternatives malheureusement!)
J’ai du mal à suivre votre trace (le turini au milieu de photos dans les maures/esterel)
Mais ça avait l’air bien sympa quand même.
Au passage, je ne dirais pas que turini c’est le début des alpes . Ça fait un sacré journée d’aller de turini à menton en passant par sospel.
Sans doute un des plus beaux trucs à faire en vtt d’ailleurs.