Alors ça roule?

Un beau 46km/750m samedi matin au fin fond du 70 ! Du vert du vert et du vert... alternance de forêts et de parcs à vaches.
Et du vallonné, pas de grosses montées, mais au cumul ça chiffre quand même et mes guiboles l’ont bien senti.
Vivement le plateau de Maîche dans 10 jours !
:deciduous_tree::evergreen_tree::beer:

Sortie vendredi soir et ce matin pour moi. Sympa, météo agréable, terrain qui sèche et qui grippe. Ma fourche marche du feu de zeus, pourvu que ça dure ....

Roulage ce matin pour moi et ce fut la sortie des crevaisons...
Une premiere fois via un beau clou.
La seconde fois entaille du pneu par un caillou. Bon les meches m'ont permis de reparer a chaque fois mais ce fut chaud niveau horaire pour arriver au taf a l'heure.

Pour une fois que je suis en photo :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Sympa les photos en action ! :clap::+1:

De mon côté, je suis allé faire un petit tour bucolique en fin de journée. Du chemin blanc, poussiéreux, du soleil sympa mais toujours un vent de merde qui me casse les pieds.... :triumph: Bref, c’était sympa, surtout que je n’ai presque plus mal au dos :pray::partying_face:

Photo souvenir avec pleins de pollens au sol et une jolie lumière :

Fab’

3 « J'aime »

Impressionnant le poelen par terre , on dirait qu'il a neigé.

Ce sont des fleurs de peuplier il me semble, pas juste du pollen.

Pas de fleurs, juste du pollen. Y’a des allées blanches, c’est impressionnant et super joli :relaxed:

Fab’

Ce ne sont ni des fleurs, ni du pollen, mais les graines qui ont une bourre poilue

et
https://www.google.com/search?tbm=isch&q=graines%20de%20peuplier

Diantre ! C’est ça ! :blush: Quand j’ai regardé de près, c’était clairement pas des fleurs mais ça ressemblait an de grosses touffes de pollen. En tout cas, c’est joli :star_struck:

Fab’

J'ai vu ça pour la première fois en roulant dans le Luberon en bas de la descente sur les Ocres qu'on a ensuite refaite au(x) LuberonNet. C'est impressionnant et magnifique en effet.

32km/700m au départ de la maison.

Ça faisait (trop) longtemps que je n’étais pas monté là haut, satisfait de ma sortie donc. :slightly_smiling_face:

La descente ... sympa ?

Oui
Que ce soit en vtt où la bière :slight_smile:

.

Pour la montée c’est du petit chemin bien raide au début puis longue montée sur chemin blanc. Un peu de macadam tout en haut mais pas à craindre de la circulation. :slight_smile:
Et tout en haut une vue magnifique avec un départ de parapente.
Ensuite je commence à redescendre par là où je suis monté avant de choper un single bien sympa.

Liaison de 6km tout plat par la route mais sans circulation depuis chez moi. Mon tour fétiche.

Porte guigne toi ! Pas crevé depuis 2 ans, je vois ton message, je roule entre midi et 2 et je crève... grrrr !
Trou au niveau de la jante, ponçage de l'accroc sur le bord de la jante avec une pierre, mêche à l'arrache, bien dégueu, là où le préventif peut pas trop aller... ben ça marche, j'ai pu refaire 2 descentes :vttnet:

1 « J'aime »

Avec quelques amis, on s'est fait une belle balade samedi pour aller manger une glace .... :slight_smile:

3 « J'aime »

La sortie de dingue @Laurent ... J’espère que la glace était bonne :wink: Tu pourrais au moins nous dire quelssss parfumsssss tu as pris ! :relaxed:
De mon côté, hier, sortie route cool dans les monts du lyonnais. Je suis rentré chez moi complètement cassé :pensive::pleading_face: Mais je me suis fait plaisir et je ne me lasse pas des paysages et des champs de coquelicots :

Aujourd’hui, on a étrenné le Triban RC500 de ma jolie :

Je lui ai mis un bouchon aheadset spécial Capsule de bière avec une capsule de Ninkasi un brin rose

Histoire de bien commencer la formation, on a terminé par une bière en terrasse du Ninkasi :

Et, tiens, je vous poste un selfie :

Bonne soirée électorale :crazy_face::crazy_face:

Fab’

3 « J'aime »

Aujourd’hui je voulais aller en montagne, mais la flemme / pas la forme pour y emmener le vtt.
Alors j’y suis allé à pied. J’en ai profité pour faire quelques photos

Au bout, un belvédère, qui domine un cirque. Le cadre ne rentre pas dans le 28mm.
Il faudrait que j’y retourne avec @Francky car avec un drone, ça doit rendre super bien

2 « J'aime »

Là tu aime la glace (et le vélo de macadam) ou j’y connais rien :wink: bravo @Laurent :clap:t2::clap:t2::clap:t2: