Alors ça roule?

Pfff, Crystel tu sors !
Comment ça t'es déjà dehors ? :wink:
Faut arrêter avec tes photos là...

Je suis désolée....

3 « J'aime »

Faut pas être désolée

Mais quelle menteuse... :wink:

Mince, démasquée :grin:

Hello...

Bon, je suis allé rouler tel un hérétique ! En route. Faut dire que je trimballe un putain de mal de dos depuis mon retour du VarNet et que je voulais absolument rouler. C'est une erreur, je sais, mais, parfois, j'espère que l'approche soigner le mal par le mal fonctionne :slight_smile: Bref, après une semaine de repos, sans vélotaf', c'est pas le top...
M'enfin, j'ai fait une photo qui me montre en totale perdition : casquette et gourde. L'excommunication n'est pas loin :wink:

Fab'

3 « J'aime »

En noir et blanc, ça passe :wink:

2 « J'aime »

Hier, sortie avec ma roue arrière de remplacement, montée avec un Hutch' Toro 2.35 (que j'ai monté sur les roues d'origine pour faire une petite semaine de DH l'an passé).

Dès les premiers cent mètres à plat sur la route avant d'attaquer la sortie, j'ai senti que ça allait être dur ... et j'en ai chié d'un bout à l'autre ! ça roule que dalle ces trucs, on a l'impression d'avoir un élastique qui tire en arrière en permanence, il faut pédaler en descente à plein d'endroits, pfou. Aujourd'hui j'ai encore mal aux cuisses.

Alors oui, ça amène un grip de fou, mais à quel prix ! :hushed:

Sinon, il faisait beau, c'était plein de bouillasse suite aux 3 jours de grosse pluie qu'on a eu dans la semaine passée.

1 « J'aime »

Dimanche c'etait Mouliere avec ma fille et une copine (a ma fille) et sa fille le tout sous un beau soleil le matin et un peu nuageux l'apres midi. C'etait la premiere fois en station pour Lucie et Louis et ils etaient un peu stressés le matin en arrivant quand ils ont vu la pente sous le telesiege. Apres une descente, ca allait apres bcp mieux.
Cool de les voir se tirer la bourre, commencer a avancer a vitesse sympathique dans les pistes et surtout s'attaquer a des pistes qui sont plus des rouges niveau technique que des bleus.
Dans la Far away (en photo plus bas), le depart est hyper cassant et ils m'ont etonnés car ils sont tous arrive a tout faire sur le VTT alors que certains passages sont quand meme bien techniques et pas hyper accueillants (rocher, rocher, pierre qui roule etc etc..).
Bref, la releve est bien la et on voit d'une facon generale de plus en plus d'enfant qui roulent a la Mouliere et de plus en plus jeune.
Au final, ils me feront quand meme 8 descentes dans la journée pour presque 1900m de D- bien technique et bien cassant. Bon hormis ma fille qui est JAMAIS fatiguée, les 2 autres etaient rincés a la fin de la journée. Mais ils ont tous adorés.. Du coup pour moi et ma fille cette année c'est forfait saison pour tous les 2.

4 « J'aime »

En attendant les Alpes...

1 « J'aime »

Bonjour, retour du 1er week-end VTT avec le club. La destination était le mas de la barque situé dans les Cevennes. Très bel endroit, très nature, en pension complète (miam miam l'aligot maison du samedi soir !), seul bémol ça manque un peu de singles. C'est plutôt larges sentiers.
De beaux moments avec une grimpette portage au col de l'aigle, la courte ascension bien trialisante au pic de Cassini et un passage sur le pont du Tarn dont les sources sont situées pas loin. L'esprit VTTnet n'était pas loin :blush:

2 « J'aime »

Enduro de St nizier samedi dernier.
retour sur les traces de la ferme dudu 20 ans apres. a l'epoque en tout rigide et v-brake.
tres boueux, tres casse-gueule, tres fatiguant malgre une distance plutot courte.
pilotage entierement a vue avec de belles frayeurs (balisage a desirer vu l'etat du terrain) et 3 chutes dont un petit ravin et un arbre en pleine face. ceux qui connaiissait etait bien avantagé.
85eme/230 et 4eme master2.

4 « J'aime »

:sweat_smile:

Devinez à qui est le bout de bras vers la chaussure bleue ..

Pas à toi car elle a un gant :smile:

T’as quelque chose contre les vélos rouges ?

:point_up:

(en tout cas la montre, c'est une Garmin Foruner 235 :P)

ça ne date pas d'Hyeres ?

1 « J'aime »

t'as essayé de faire un block pass sur le GO ??? :slight_smile:

Ou plutôt un Strike, mais il a raté de très peu la deuxième quille :stuck_out_tongue:

Tentative de rouler en forêt ce matin, mais c'est encore beaucoup trop mou. Tous les lacs et rivières débordent, il y a des ruisseaux dans tous les sentiers et le sol est comme une éponge. Il y a même encore quelques plaques de neige /glace. Bel essai, mais j'ai du terminer sur des chemins en gravel.

Faudra rester plus au sud encore 2 ou 3 semaines.

1 « J'aime »