Désolé, je croyais que tu n'étais pas là vu que tu parlais de rouler à Aix...
oui c'est le cas c'etait juste pour vous embeter...
Je ne râlerai pas, je serai trop crevé à pousser.
J'ai surtout l'impression que tu es en forme ! on va tous souffrir a te suivre...
On aura le temps de profiter du paysage ?
En fait j'espère que je ne suis pas trop en forme, vu comme j'en ai bavé...
Et dans la montée d'après repas du J2, le paysage, tu vas avoir laaaaargement le temps d'en profiter. Il vaut le coup d'oeil. La montée se fait tranquillement, sur la route... et sur le 28x42
du 28x42 pour monter sur la route?? punaise, tu nous a trouvé LA montée a 25%, super !
Non, 250 de D+ en 1,5km. Avec des zones de recup’...
Nan mais d’habitude ça passe sur le 28x32... mais ce mercredi j’ai fini à l’agonie, en enchaînant sans trop de pause les bosses précédentes. Mais même à l’agonie, on profite de la vue.
@francky, y'a de la place dans le Vito pour transporter du goudron et des plumes ? C'est pour un sudiste.
Fab'
Ou y mettre le vélo de Fab pour faire la navette
(Tiens c’est une idée ça, en bas de la montée y’a la camionnette de ma belle-sœur, si elle s’ennuie elle montera les feig... ceux qui veulent)
Hier vendredi, vers 14h, je me suis retrouvé tout seul au labo... Ressenti bizarre... Du coup, j’ai fait comme le reste de la troupe, je suis parti pour aller rouler J’avais repéré une trace sympa sur OpenRunner autour des monts d’Or. Parfait pour terminer la semaine en vélo de route.
Je rejoins les quais du Rhône et je remonte sa rive droite, en contre bas de la voie rapide, bondée de voitures à cette heure-ci.
Les aménagements faits par le Grand Lyon sont super appréciables par là. On y croise des runners, des familles, des p’tits chiens qui promènent leur maître. Avant de quitter les berges et de remonter vers Sathonay Camp, je m’arrête au niveau des hydroliennes récemment installées :
Ce sont des barges, équipées de grandes pales, générant de l’électricité grâce à la force du Rhône. Cette expérience devrait se généraliser et alimenter une partie de Lyon et de sa périphérie.
Arrivé sur le plateau de Sathonay, la balade est cool. Un peu urbaine. Je redescends vers Fontaine s/ Saône après avoir failli me mettre au tas à cause d’un freinage trop appuyé. Bref. Traversée de la Saône, remontée vers le Mont Thou, puis Mont Verdun. Alors que je descends vers Limonest, je m’attends à ce que la fin soit cool et en roue libre, ou presque. Tu parles ! La trace enchaîne des coups de cul sévère, des descentes rapides, des remontées, etc. J’y laisserais presque une paire de cales et l’intégralité de mes cuissots Je retrouve Vaise tranquille pépère avant le retour à la maison.
Chouette sortie qui m’a complètement cramé. Ca tombe bien, je peux pas trop rouler ce week-end.
Fab’
Oui sur un tonneau
Haha, tu vas pas t'en tirer comme ça Brup !
Une grosse sortie aujourd'hui et pour une fois ce n'était pas une boucle. 80km le long de la vallée de la loue à enchaîner les montées et les descentes. Bien contente de mon nouveau vélo. Aucune douleur malgré plus de 6h de pédalage.
Rappelle moi de ne pas venir rouler tout de suite avec toi.........
Heureusement l'AG sera en fin de saison, on aura peut-être ton niveau
T'as trouvé du sentier pour descendre de ta belle falaise ?
Pas énormément de dénivelé pour 80 bornes...c'est pour ça:wink:
Oh oui j'ai trouvé un très joli single en balcon
Bah moi aujourd'hui c'était début du balisage de la figabike du WE prochain. Une fin de creve aidant, j'ai fait 20 bornes et 730m de D+ et j'étais mort... Mais bon, la creve est en train de partir et la forme va vite revenir
Ça a commencé par une rando nocturne dans les bois
Perso c’était ma 2eme nocturne de la semaine en Chartreuse, mais cette fois j’avais une frontale (et des roues).
Ensuite après midi sur le Semnoz. Au début on commence par des exercices techniques. Je suis à la rue (je suis encore en mode ski) alors j’ai le droit à un « tu te crois sur un tonneau ! »
Bon là c’est un exercice déjà plus facile
Carole dans l’exercice du tonneau
Photo de groupe devant le lac
Après ça changement complet de décor, les guitares (ae) et les basses sont de sortie, Sylvaine fait le show