Alors ça roule?

Ici, il fait le même temps, mais je suis assis au taf' :disappointed_relieved:

Brup tu ne motives pas les troupes pour bosser...je vais peut être bien aller essayer mon vélo...

Ah je la veux bien celle-là pour le jour oú je remonterais sur un VTT :roll_eyes:

D'une part, elle n'est pas si dure. D'autre part, vu comment tu vélotaffes tous les jours et tes circuits de route, j'ai aucun doute que, sur une journée, avec un pause sandwich au milieu, tu finis sans problème.
Samedi prochain, on y va ?

Fab'

Ce n'est pas là le problème. J'ai une épaule en vrac.

Bah sur une chute, avec un peu de chance, ça peut se remettre (avec un peu de chance, il est vrai :sunglasses:)

La Fourche pas trop mal. C’est surtout l’amorto révisé qui me change la vie.
Le vélo est nettement plus stable dans le cassant, ce qui permet de garder de la vitesse ... j’ai moins subi que d’habitude.

Je suis parti j’étais moyen motivé, limite je me suis fait violence parce qu’il faisait beaucoup et finalement c’était sympa

Bon ben du coup @Brup m'a donné des idées...un petit tour de vélo entre 2 rdv...
Test du Genesis....

2 « J'aime »

Tu l'as mis dans un parc grillagé pour qu'il ne sauve pas ? il est si nerveux ?

Oui dès qu'il voit une descente :grinning:
Par contre question nervosité en montée on repassera :roll_eyes:

T'as un gros pineu à l'arrière quand même. C'est moins nerveux que ton Kona ?

Je relativise en regardant la sortie sur Strava. En fait, j'avais l'impression de me traîner mais sur les segments cela ne semble pas le cas. Et puis avec le Kona j'étais en singlespeed ces derniers mois, ça fausse peut-être mon jugement.
Enfin, un 32 devant, c'est un peu trop !:grinning:

S'il est plus confortable, ça peut te donner l'impression d'aller moins vite.

Hello,

Petit week-end de trois jours, j'en profite pour rouler. J'avais vu sur Strava, une trace de @RouelibrE entre chemins et routes, passant par Miribel. Un petit 60 bornes pour environ 500 de D+, ça va être cool :sunglasses: Je récupère ça et c'est parti pour une balade en vélo de route. Sérieux, les sensations sont super agréables. Le vélo répond bien même s'il est clairement orienté randonnée et cyclotourisme. Le confort étonne et les pneus tiennent le coup :wink: Malheureusement, y'avait vachement de vent, essentiellement latéral est/sud-est bien pénible... J'ai jamais aimé rouler avec le vent, c'est vraiment chiant. Bref, malgré tout, je serre les dents et j'appuie, je relance. La trace est super sympa, très cool, qui quitte le parc de Miribel par la montée de la Madone, puis un retour assez rapidement par la voie verte vers Sathonay Camp. Bref, du tout bon, ça serait tellement mieux sans vent...

Merci @RouelibrE pour la trace :pray:

Fab'

2 « J'aime »

Pas de quoi...en échange tu seras prié de ma laisser qq uns de mes PR :wink:

(Sinon variante testée lors de ma dernière sortie, même départ et ensuite azimut le mont Verdun par Couzon)

Il ne réussira pas à te prendre tes PRs, ça c'est certain :sunglasses::smile:, sauf s'il te pique ton compte Strava ...

Ca roule, ça roule, ouai..... mais uniquement pour traverser la ville et retrouver les alcool^H^H^H^H vététistes du coin :blush:

Fab’

3 « J'aime »

Ah bah alors !! Faut prévenir !!:thinking::relieved:

Oups :grimacing: là effectivement on aurait pu élargir le cercle. Au départ c'est une réunion paperasses pour VTTNET mais elle a mal tourné ... :grin: Bon "pan sur le casque" pour ce coup-ci pour nous. On te payera la tournée pour nous faire pardonner. Prochain coup au Ninkasi Carré de Soie il paraît...reste à fixer la date.

Ecole buissonnière pour moi hier après midi, pour tester sur du vttiste pas trop en forme quelques passages du VarNet... Va y avoir une série de 3 montées où je sens que je vais me faire détester. Vous aurez le droit de râler jusqu'au sommet.

Avant de descendre pour la pause de midi.

2 « J'aime »