Pas encore essayé mon vélo "rivière " ! Grosse fatigue aujourd'hui !
1er enduro de l'année, petite neige le matin c'était gras.
J'ai laissé une épaule dans un arbre, à froid la je commence à douiller jusque dans les muscles du dos .. j'suis pas super confiant sur ce coup
Sinon
bon j'ai voulu faire partie de votre "club"... après plus de 6 mois sans vélo, je me suis remis sur la selle ce WE.
Rien de transcendant, je découvre un nouveau secteur, mes sorties ne sont pas encore truffées de sentiers
De toute façon, les sentiers sont invisibles par ici !!!
1ère constatation, ya plus assez de neige, donc les remontées ont fermé. Tant pis faudra pédaler
2ème constatation, ya encore beaucoup de neige, c'est vraiment pas facile pour rouler !
3ème constatation, la piste de ski de fond, ça passe pas mal merci la neige bien tassée
1ère MAC de l'année, repérée sur la carte mais inintéressante, c'est fait pour les marcheurs, ya des marches en bois partout (et c'est interdit aux VTT )
Bon aujourd'hui il neigeait... je crois que je vais ressortir les skis, c'est un sport de saison !!!
Belle photo.
Tu aimes trop les arbres chaney
J'aimerais bien qu'il y ait assez de dénivelé ici pour descendre sur la neige. Malheureusement pendant l'entre-saison on en est réduit à des pistes cyclables à moitié dégagées.
Encore 3 semaines et c'est le VarNet. Ce sera ma première sortie VTT depuis le MillauNet. Quel pays de misère.
Pour le moment, on humidifie un peu les parcours sur Hyères... Petit tour ce dimanche pour tester une nouvelle descente, bien sympa, pour le VarNet, au cas où certains en auraient encore sous les pédales...
Mais 1° ce matin, me demande si vous allez pas avoir de la neige au VarNet
Magnifique photo... :poucelevé:
Samedi dernier, grosse sortie pour moi, par ici. J’avais repéré une trace sur Strava entre les contreforts des monts du lyonnais et le sommet des monts d’or : le Mont Verdun. Samedi matin, départ tardif, vers 11h, je file dans les monts d’Or pour retrouver la trace et c’est parti ! J’en ai bavé pour terminer mes 67km et 1300 de D+ en 4h30. Mais quelle trace ! Y’avait vraiment de super beaux singles, rien de technique, mais une belle trace, de sacrés coups de cul, du poussage, du portage. Quelques petites liaisons par la route mais rien de vraiment pénible. Je suis encore tout courbaturé ce matin Que ça fait du bien une telle sortie !
Fab’
Superbe photo avec le filé ! Prends soin de ton épaule ...
Hier sortie avec nos voisins, ça caillait sévère au départ (1°C) et ciel gris. Heureusement, le sol était bien sec.
Un petit 40 bornes avec un bon choix de singles ludiques. Le voisin roule en VAE, bof, bof : c'est lourd, son moteur déconne et coupe l'assistance par moments, et à la fin sa batterie était vide (il en a un chié pour remonter jusqu'au village).
La transhumance en Lorraine !!! Les chèvres étaient jolies en tous cas.
T’es de quel coin déjà ?
Proche de Nancy. ça c'est pris au dessus de Neuves Maisons, ancien haut lieu de l'aciérie française (avant 1980).
Alors moi ca a roule vendredi, puis samedi pour faire une reco du Figabike et enfin Dimanche avec ma fille et sa copine Lucie.
Au programme depose voiture a 650m d'altitude, un petit coucou au taureau a l'arrivée de la navette puis c'est partie pour 215m de D+, 640m de D- et 12.8 Kms.
En descente, du ludique, du plus technique, de la noire bien costaud ou on a travaillé les virages en bonne grosse pente (avec de l'aide sur certain quand meme car y avait de l'engagement), du petit sentier en montée, du un peu plus technique en montée et enfin un final par un sentier hyper ludique avec plein de restanque a descendre. Elles en redemandait de ce sentier (en plus ca tombe bien, il est juste derriere chez moi).
Bref tres cool sortie
C'est chouette ! on voit que papa est bien heureux
C'est bien des filles, vers la fin elles se sont arretes dans un sentier pour cueillir des fleurs
Sinon, quand on bosse un peu la technique, que ca fait des pauses en montée car ca aime pas trop grimper, on est parti de la maison a 13h30, on est arrivé au point haut de depose a 14h00 et on est rentré a la maison a 18h10
Les garçons peuvent aussi aimer les fleurs ... j'aime bien les fleurs mais je ne les cueille pas, je préfère les morilles
A defaut de morilles, moi c'est les sanguins ou les cepes pour lesquels je m'arrete quand je fais du VTT
S'il pleut bien, des morilles, il doit en pousser chez toi. Je me souviens en avoir ramassé près de Die et en avoir vu des cagettes entières au Maroc près de Marrakech.
ça suffit Brup !
Sinon, cette fourche, alors ? (ou là tu n'as fait que monter et pas encore fait la descente ?)
T’as tout compris et pour être dans l’ambiance randonet je poste sur le forum pendant que je mange mon sandwich.
L’ennui c’est que je ne suis pas motivé pour redescendre... bosser
Manque plus que les bières