Alors ça roule?

vagney.gpx (900,7 Ko)

Sortie du dimanche vers Vagney / Cleurie
Vraiment sympa, y a moyen de trouver autre chose que des liaisons route mais ça aide à vite monter.

A creuser pour un randonet la bas !

Vagney, j'en ai entendu beaucoup de bien (Paul qui était venu à l'OisansNet2 par exemple), mais pas encore testé. Merci pour le partage du GPX

Un randonet Vosges Saônoises et Mille Étangs ça me trotte dans la tête aussi...

Et puis c’est vrai que des randonets dans les Vosges il n’y en a pas eu beaucoup :wink:

Là (Vagney/Remiremont ou Vosges Saonoises, on y est jamais allés. Et puis les randonets vosgiens, ça fait toujours recette.

Et avec le temps, aller là où on n'est pas encore allés, devient de plus en plus difficile ...

Bon aller j'essaye de gérer quelque chose de ce côté

Trouver un gîte et choper les classiques locales

Partant pour des recos sur Vagney/Remiremont.

Pas si viiiiiiite ! :sweat_smile:

Sur Vagney je dois avoir 1 ou 2 sentiers pas mal
Remiremont, doit y avoir des traces de l'enduro des hautes Vosges qui traînent

Il y a des traces au dessus de Remiremont sur trailforks

Bah, je ne vais jamais trop vite, tu sais bien :slightly_smiling_face:

Tu limiterais pas la France (au moins) à la partie Est ??
Parce que le sud-ouest, les Pyrénées,... on n'y a pas mis les roues et pourtant il y aurait (aussi) bien de quoi faire...

Je n'en doute pas. Mais pour remplir un randonet aussi lointain, va falloir amener de sacrés arguments.

Ca dépend d'où tu pars et quel est ton référentiel...
Et ce que tu appelles remplir (au Catalanet, en... 2008, on était que 8)...

Et puis Nancy-Hyères ou Nancy-Pau (au hasard) ça doit être kif-kif, en train au moins :smile:

Hyères c'est vachement plus près pour moi quand même :wink:

1 « J'aime »

Quitte à aller loin pour tout le monde et dans les pyrénées : Zona Zero Pirineos - Home

Et n'oubliez pas la Norvège en Juin 2020. C'est en dormance jusqu'à l'automne, mais à ce point ça va prendre des engagements.

Je ne roule pas mais il fait beau...

Bon j’ai un peu triche , vu que annonyme est à Chambéry, je suis allé à côté de gap.

Ici beau et passages de nuages avec qqs flocons :dizzy_face::astonished:

Hello,

Voilà un moment que je n'avais pas posté par manque de contenu !

Aujourd'hui j'ai enfin retrouvé le chemin des bois avec mon vélo... Et pas pour une sortie familiale !

Du coup quelques tours de pédales du côté de pollionnay histoire d'être prêt pour une venue de @crystel avec son vélo "riviere" :wink:

Très libres de sont pas si mal passée vue la condition physique et le manque d'entraînement !

La première descente à été catastrophique en télé de sensations, mais je me suis amusé, les descentes suivants était mieux.

Pour refaire un passage adapté aux réglages de fourche, j'ai remonté la fin de la zzz et de je ne sais plus quelle dh, finalement ça se fait plutôt pas mal malgré les racines, rochers !

Puis j'ai fait un petit tour à Miribel avec la petite, c'était bien cool !

Comme dit @Brup (il me semble) du vtt dans poussage, c'est pas du vtt :wink:

Seb'