Alors ça roule?

Tu ne savais pas que la cotière est truffée de single ? Regarde les traces gpx randonnées organisées dans ces villes, tu en découvriras plein

Hello,

Ce matin, c'était école buissonnière... Au lieu d'aller taffer, je suis allé rouler :slight_smile: Vu les pluies des derniers jours, j'imagine sans peine que les chemins sont boueux, ça sera donc de la route... Direction les quais de Saône, grimpette sévère jgusqu'au Mont Thou dans les monts d'Or puis Mont Verdun, puis redescente par Poleymieux et retour via les quais de Saône. Vraiment sympa. Il faisait bien frais, mais bien couvert, ça allait bien. Les routeux sont vachement sympas comparés aux VTTistes ! Ils disent bonjour, ils papotent. Je suis fan :slight_smile:
La première photo dédicace à @fred02, avec de la Chimay Bleue dedans :wink:

La deuxième photo, aussi dédicace à @fred02, avec un peu de décoration militaire dedans :slight_smile:

Fab'

1 « J'aime »

Wah la provoc !
Koy' on a un budget pour du goudron et des plumes en vue du VarNet ?

Whaou la classe @Fab :+1:t2::+1:t2::+1:t2: et quel beau VéloDeMacadam (VDM​:wink:) :heart_eyes: tu vas en faire des Kms avec ça :wink:

1 « J'aime »

Ah mais arrête avec vdm pour parler de vdr .
Vdm c’est vélo de montagne. (Ou vie de merde aussi :wink: )

2 « J'aime »

Voilà c’est rectifié :wink:

Le dual slalom c'est tellement génial !

3 « J'aime »

Salins ?

Yes !

Sympa la 1ere photo

Sortie dans les monts d'or ce matin.

Un peu frisquet à 8H....

Direction le parc de Miribel avant d'attaquer la montée du Mas Rillet pour rejoindre ensuite les bords de Saône.

A Couzon on comprend pourquoi on appel ça les monts d'or. Toutes les maisons sont en pierres dorées.

Arrivée en haut de la montée de Couzon, je croise deux cyclistes au carrefour : "C'est cette montée là qui est dure..." . Je confirme, elle pique. Par contre petite route dans les bois, super agréable sous une voute de chants d’oiseaux

Dédicace à @fred02 :wink:

Après je suis allé au mont Verdun et me suis laissé glissé longuement sur Lyon. Arrivée bien cramé pour même pas 70Km ...y'a du taf...

1 « J'aime »

Ce matin sortie avec 290m de D+ et 420m D- avec ma fille et une copine. Bien sympa, du sentier technique, des cailloux, une montée trop longue pour les filles (240m de D+ d’un coup, ca couine un peu).
Bref le tout dans une atmosphere un peu fraiche mais avec un grip au top, le tout avant la pluie.

125km principalement le long des canaux en Flandres, avec un passage par Diksmuide:

1 « J'aime »

Première sortie à vélo de la saison ici. C'était la première journée au-dessus de 10c alors fallait en profiter. Bon on reste sur la route parce qu'en forêt il y a encore amplement de neige.

Le 40km pour faire l'aller-retour jusqu'à la pointe de notre île de Laval était ok pour David, mais un peu trop pour sa soeur qui a moins l'habitude. Maman a du venir la récupérer à 8 km de la maison.

Beaucoup d'oiseaux sur la rivière. Les migrateurs sont revenus.

Excellent !

Sortie hier matin : 40 bornes, pas de jambes du début à la fin, j'en ai chié grave. Carole ne m'aurait pas soutenu, j'aurais bâché au 10ème km :disappointed_relieved:

Oui mais tu as réussi à tenir 40. Ça va venir..

Ce qui est étonnant, c'est que j'étais beaucoup mieux dans mes précédentes sorties. Là, j'avais zéro puissance, en montée, c'était horrible. Là où je passe normalement à 15/20 km/h, j'étais à 10 !

Les reprises, c'est souvent comme ça : au début c'est moins pire que prévu, et après ça ratatouille, puis ça revient. Faut insister! :stuck_out_tongue:

C'est ce que j'ai fait. Aujourd'hui, j'ai une grosse envie de ... dormir :sleeping::sleeping::sleeping: