retour de la premiere manche de coupe de france enduro a olargues.
des spéciales tip-top. du vtt bien technique avec de l'engagement. une ambiance excellente, chez les masters 2.
des trucs a revoir au niveau de l'organisation mais un balisage excellent, c'est le principal.
70 bornes, 3100+ et 3800 - dans le WE. bien rincé et une belle 9ème place chez les vieux. le slash va vraiment très bien et j'ai une marge de progression en technique. niveau physique je suis pas mal du tout. j'aurais aimé plus de pédalage en spéciale.
et
Ah oui quand même
Euh, je sens que je vais avoir piscine début mai moi ....
J'ai mon pote Sam qui a fait Olargues aussi, en Master 1. Lui il a pas aimé le physique, il a abandonné sur fringale juste avant la dernière manche, pour aller bouffer du cassoulet...
Un vrai cassoulet, faut avouer que c'est sacrément bon quand même !
Ah oui en Mai je me souviens, j'ai Cassoulet-Piscine
c'est les 2 dernieres qu'il a zappé car tu étais obligé de remonter au depart de la sp6 après la 5. un nouveau client VAE....
Ou peut-être un ancien client VAE. Ca fait un an qu'il a mis un moteur sur son vélo, pour pouvoir enchainer les descentes. Ca a du bon, il a beaucoup progressé, en descente. Mais du coup il sait plus monter....... Je crois qu'il va ranger le moteur .
Allez une vue magnifique dans le sentier "la secrète"
Vue sur l'esterel, la mer, les maures etc etc....
Ah la vache.
Fab’
ou ca ?
C’est mon vélo qui te fais cet effet?
Je fais bien de réviser mes suspats. Après je ne sais pas si c’est les chemins qui deviennent de plus en plus cassants.
A certains endroits à la place d’un chemin de terre raide et lisse, maintenant cest une succession de marches rocheuses. Il va falloir des roues de 32" pour passer
Jolis cadrages
Thx
Hello, de retour aux affaires ? Cool
Comment ça?!?! Je n'ai pas prévu de descendre avec la doudoune !!!!!!