Alors ça roule?

Avant de rouler .. atelier mecameca sur son vélo, par @BadBike lui même

A quoi sert donc cette grosse scie sur le mur ?!?

Fab'

Couper les cintres en carbone !

A scier les portes-bidons?

1 « J'aime »

Pourquoi un kit de seringues pour purger des shimano ??? :thinking:

Pour les cadres sur-mesure !!! :scream:

1 « J'aime »

Parce que pas le nécessaire sous la main

Petite sortie Gravel ce jour entre et sous les averses de flotte et de grèle : du canal, de la boue, du gravier et un max de plaisir :heart_eyes:

1 « J'aime »

Euh ! @fred02 heureusement qu'en te suivant je commence à interpréter le ch'ti mais lorsque tu parles de petite sortie Gravel, comment dire ... !!!! :tophat::heart_eyes:

Bravo pour cette grande échappée dans le grand ch'nord :+1::heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci @Ostiz_VTT :wink:

Bon si je veux profiter du varnet, j'ai intérêt de rouler un peu avant...Donc sortie de 50 bornes en singlespeed dans l'Aveyron....Vive les vacances :heart_eyes: grand soleil, miam

4 « J'aime »

Je suis allé roulé ce midi.
Pour pouvoir transporter mes vêtements de rechange et me rendre au taf avec mon vtt, j’ai investi dans une sacoche de selle

Concernant la sortie je suis allé sur les sentiers du GreNet . C’était sec avec les montagnes blanches

J’étais pas vraiment à l’aise , manque de fluidité. En fin de sortie je me suis rendu compte que la molette de réglage de la détente avait bougé et donc je roulais avec une fourche trop freinée. J’avais pas rencontré ce pb la ? La dernière fois c’était la gaine/durite qui venait frotter contre le t de La Fourche .
De toutes manières il va falloir que je fasse l’entretien.

1 « J'aime »

ça roule toujours dans le 56. Le Kona tient bien la marée.

Grand beau ici... trop chaud presque :slight_smile:

A 11h :

A 12h même endroit :

La mer est froide, l’air chaud, pouf, brume.

(Et pour info, au VarNet2 on passera par là, pour descendre bouffer en bas en bord de mer, mais va falloir la mériter la descente :vttnet: )

3 « J'aime »

Très belle sortie route samedi dans le Cotentin. Je ne connaissais pas vraiment la région, mais il y a du potentiel dans le coin. Y compris en VTT

1 « J'aime »

Le Cotention c'est plein de tracteurs et la mer on ne sait jamais où elle est :star_struck:

Hier belle sortie avec Carole. On s'est fait de jolies descentes à l'aller et de jolies montées aussi, retour facile par le bord du canal (c'est mortellement chiant en fait le bitume, je ne sais pas comment tu fais Lolo pour en manger 300 bornes !!!)

La forme revient progressivement, et ça, c'est bon, ça donne envie de rouler +++

Les premiers arbres en fleurs

L'ambiance est à l'euphorie

Après l'effort :sunglasses:

1 « J'aime »

Ben regarde la photo plus haut :wink:

Ben c'est tout aussi beau si tu fais le single en bord de mer :grin:

De toutes façons toi t'es fâché avec le vélo de route parce qu'il y a des portes-bidons dessus :smiley:

Ma fille veut un porte bidon sur son vélo tout neuf. C’est grave docteur ?

Manquerait plus qu’elle veuille que je sangle une chambre à air sur son cadre.